Bonjour à tous
je viens d´acheter FA. Ayant déjà SC, j´installe FA normalement, sans problème. A la fin de l´install, je lance GPG, programme merdique s´il en est, jugez plutôt:
je crée mon compte, tjrs aucun problème. Je me connecte à mon compte, et là, on me signale qu´une MAJ est dispo, je l´install donc. Là où ca se gâte, c´est qu´à la fin de la MAJ (534 ko de mémoire) j´ai une fenêtre DOS qui reste ouverte une fraction de seconde, mais je crois avoir lu à la fin: call GPG blabla...
J´y prête pas attention, et j´essaie de me reco sur mon compte, là nouveau problème, on m´indique que ce compte est déjà occupé alors que j´avais quitté GPG !
Après plusieurs tentatives, je réussi à me reco sur GPG et là rebelotte, je dois retélécharger une MAJ, sauf qu´il s´agit de la MAJ initiale ! (534 ko)
je décide donc de stopper GPG (ca change de steam et son interface basique mais efficace au moins
)et j´essaye de lancer FA pour tester un peu...
Et bam, impossible de lancer le jeu...en fait, je double clique sur l´icône de FA, mais rien, aucun chargement, nada.
Je décide donc de forcer le passage en administrateur et là oO toujours rien.
Désinstall de FA, réinstall de FA, retentative de lancer FA AVANT de lancer GPG, mais toujours rien
En revanche, j´ai lancé SC pour voir, ca marche
Des idées ?