CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement Proco

formule3
formule3
Niveau 9
24 janvier 2008 à 18:11:53

Voilà je viens de changer ma carte graphique (8800 gt , genial) mais supcom prend aussi sur le proco et j'ai un Dual Core E6300 @ 1.86Ghz et donc j'envisage de le changer pour un dual Core E8200 @ 2.66Ghz :
http://www.grosbill.com/4-intel_core_2_duo_e8200_2_66ghz_fsb_1333mhz_6mo_cache_socket_775-68326-informatique-_processeur

Ou un dual Core E6750 @ 2.67Ghz :
http://www.grosbill.com/4-intel_core_2_duo_e6750_2_67ghz_fsb_1333mhz_4mo_cache_socket_775-58792-informatique-intel

Donc voilà si vous pouviez m'en consseiler un de deux sachant qu'ils n'ont pas un prix tellement different donc je vous remercie d'avance!!

@@++++

GUYVER13_51
GUYVER13_51
Niveau 4
24 janvier 2008 à 23:06:23

je viens de prendre un core 2 quad 6600 oc à 3,4 Ghz, le tout stable. Avant j'avais un Core 2 duo E6600 oc à 3,6 Ghz. Supreme Commander utilise pas mal le CPU. En utilisant l'application Core maximiser, tu vas optimiser le jeu pour utiliser 4 CPU. C'est une turie. Supreme commander tourne largement mieux en quad, même vista tourne mieux. je te conseille de prendre un quad 6600 version G0. Il faut savoir que la version G0 (référence de fabrication du processeur) est en faite une version quad extreme. Les nouveaux processeurs qui sortent ne sont pas du tout intéressant en terme de rapport qualité prix. Là j'ai un processeur qui tourne mieux que ce qui sera vendu sur le marché. REfroidi bien sûr avec un noctua up12 avec 2 ventilo de 12 sur le rad. Vive l'OC.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
25 janvier 2008 à 16:06:45

Pareil, j'ai le mêmê processeur et je regrette vraiment pas... Après entre en un E8200 et un E6750, je dirais plutôt le E8200, mais bon j'en suis pas sur ... Prends un q6600 si tu peux :)

formule3
formule3
Niveau 9
25 janvier 2008 à 22:50:50

Merci de vos reponses et je viens de découvrir le logiciel de core maximiser qui est GENIAL . Pres de 5-7 Fps de prit :) :) :) donc ca fais du bien

Donc pour le proco je vais attendre un peu bon voilà

@@++++

La vidéo du moment