Je n´ai pas précisé, mais je suis sur vista mais je pense en aucun cas que celà joue.
Ma config : 8800 gtx, process à 3,6 Ghz O/C core 2 duo + 2 go de corsair 6400. Je joue en 1920 par 1080 sur un 40 pouces (samsung le40m87 bd, un très bon full hd même pour les pc, câble dvi sortie pc converti en hdmi côté écran, un super régal.) Bon j´ai fait un peu de hors sujet, tout ça pour dire que mon pc tourne bougrement bien et que ce n´est pas dû à un manque de puissance. J´ai pu constaté que l´install de SCFA mettait une mise à jour de directx 9. Je vais réessayer supreme commander et non l´add on pour voir si le problème se répète. Je vous tiens au courant. Mon 1er message était très bref car, de métier informaticien, je passe mon temps à résoudre des problèmes, et là de voir que le jeu ne marche pas et qu´il faut que je trouve encore la soluce pour qu´il marche, ça me blaze déjà à l´avance. Enfin, si tout marchait niquel, quelque chose ne tournerait pas rond tout de même lol :-| . Pour Arkwolf, non ce n´est pas normal que la musique soit si faible, j´ai l´oreille assez fine côté son et jouer à un jeu sans le son, ça change tout. Le son est vraiment très important. Il apporte une plus grande crédibilité dans un univers si le concepteur du jeu arrive à exprimer sa vision et à la faire percevoir par le joueur. J´ai une install son et je compte bien en profiter. Une centrale yamaha, 2 colonnes jamo, 1 caisson de basse jamo passif, 1 ampli à l´avant sony 189 W et à l´arrière un kit Altec Lansing mx 5021. (2 satellites + 1 caisson actif)