j ai fais tout le jeu en mode normal avec les 3 races.
a la 4, j l ai fais en premier avec les cybrans sans savoir a quoi m attendre, ca a fait mal mais c passé, j ai blindé pas mal, et perdu une bonne partie de la base durant les 20 mins mais c passé, et opé commando pour sauver l'autre qui est passé in extremis, et j ai tenté une attaque chez l ennemi, mais il est bien défendu le cochon. mission accomplie sans expérimentaux car tous explosés dans une attaque d une base a la derniere phase.
la j attaque avec la FTU, ca devrait aller, vu le nombre de tourelles T3 air et terre, une bonne 20taine de boucliers lourd sur le tout, j dirais le résultat.
++ bon courage pour celle la, c est celle que je déteste le +