CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission ou l'on doit resister20 minutes.

Nighty
Nighty
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:52:26

dans la campagne, vosu voyez qu´elle mission ?

on doit se baricadé et faire face a un assaut incroyable, je l´ai faite en mode difficile...

j´ai était obliger de construire 6 Fatboy pouyr résisté, la meilleur arme de defense selon moi, meme porté que les artillery avec precision incroyable

comment vous en etes vous sortit dans cette campagne ?

je sais pas comment j´aurais fait avec une autre faction que la FTU..

popole005
popole005
Niveau 3
27 novembre 2007 à 17:58:02

La solution : http://www.pcoutils.com

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
27 novembre 2007 à 20:50:29

Avec les Cybran aussi en Difficile , MonkeyLord et Soul Ripper , Haaaa vraiment les meilleur les Cybran ! :)

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
27 novembre 2007 à 20:57:12

Ha oui et tu a réussi la 2ième mission en Difficle ? j´y arrive pas ! ! !

Nighty
Nighty
Niveau 10
28 novembre 2007 à 01:07:15

non j´ai joué en normal juqu"a la 4eme mission, dsl.

le monkeylord est bien en defense malgré sa faible porté ?

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
28 novembre 2007 à 17:43:52

Ouai franchement le MonkeyLord est vraiment excellent y démarre au quart de tour contrairement au premier supreme commander . Et en plus il ce construit très vite .

spartan-01snake
spartan-01snake
Niveau 6
04 décembre 2007 à 01:31:11

salut je comprend pas pourquoi vous vous server d´uniter tech 4 moi je les reussis avec du tech 2
tu de fais 8 tourelle tech2 sol une a coter de l´autre et le meme chose avec l´arien apres du place deux bouclier a coté tu le fais de chaque entré de ta base ha oui et tu place 4 poste inginerie pour reparer les tour pis tu est pret pour defendre ta base
la preuve je me suis coucher sur mon divant a laissant les tourelle faire le travail

djentx
djentx
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:45:45

pour chaque mission de la campagne j´utilise toujours la meme technique:
-je prend FTU
-j´etabli ma base
-je fait monter mon economie
-je met des bouclier, des fatboys,des deffenses T3, de l´AA
-s´il y a de l´eau, je me fait une flotte digne de la battaille du pacifique
-je construit un mavor
-il y a evidament des chasseur T3 qui pratrouillent, des bot T3 pret avec des transports, des vaisseaux T3

et la, je rempli mon premier objectifs, etla, quelque soit la surprise de l´objectif suivant, je suis pret a faire face.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
04 décembre 2007 à 18:37:12

J´ai fais cette mission ce Week End en tant que UEF, j´avais des tourelles de défense T3 anti aérienne et normal au dessus des collines, aucun problèmes.

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
07 décembre 2007 à 11:51:37

La tourelle de défense T3 terrestre elle est pas pour les chiens vous savez...si on nous l´a filée en T3 dans FA c´est pour l´utiliser...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
07 décembre 2007 à 19:25:46

Encore faut-il jouer UEF.

FreeliteSC
FreeliteSC
Niveau 2
09 décembre 2007 à 14:21:08

Moi ma tactique c´est:
Je commence mon éco, bla bla bla. je joue défense, je me retranche, j´attend le tech 3
Au tech 3, : bouclier, énergie en masse, puis Mavor
Je commence avec des percevals et des AA. un peu d´aériens en défence.
quand le mavor est fini, je passe à l´attaque, et je construis des Fats boys en boucle,
(je joue UEf comme vous l´avez remarqué)

Drafariant
Drafariant
Niveau 1
09 décembre 2007 à 14:32:08

cette mission elle est trop facile au lieu de détruire la première base d´un coup tu laisse un batiment comme ca il te font plus chier tu te fait une base digne de ce nom et avec la ftu les aeon ou les cybran en difficile c´est fesable et a la fin j´ai mm mis des anti missile stratégique pour voir si a la fin tous explose kan mm mais bon ca a pas marché xD enfin bref tous sa pour dir ke avec nimporte kelle faxion c tou a fait fesable (je suis en trai de terminer en difficile avec les cybran (jai ris uef et aeon en premier)mais bon faurt arrété de dire ke sans 6 fatboy c impossible tu mes sur chake colline 3 tourelle T3 un boucliet T3 et 4 A.A. autour du bouclier et aprés pareil entre les colline et c trop facile y zarrive mm pas a me dessendre le quart du bouclier et javai aucun unté terrestre et aérienne c pour dire !

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
13 février 2008 à 20:46:09

j ai fais tout le jeu en mode normal avec les 3 races.

a la 4, j l ai fais en premier avec les cybrans sans savoir a quoi m attendre, ca a fait mal mais c passé, j ai blindé pas mal, et perdu une bonne partie de la base durant les 20 mins mais c passé, et opé commando pour sauver l'autre qui est passé in extremis, et j ai tenté une attaque chez l ennemi, mais il est bien défendu le cochon. mission accomplie sans expérimentaux car tous explosés dans une attaque d une base a la derniere phase.

la j attaque avec la FTU, ca devrait aller, vu le nombre de tourelles T3 air et terre, une bonne 20taine de boucliers lourd sur le tout, j dirais le résultat.

++ bon courage pour celle la, c est celle que je déteste le +

La vidéo du moment