J'ai essayer de basiquement envoyer mon commander capturer un ingénieur allié, mais rien a faire il bouge pas alors que dans TA c'etait possible, et c'est un peu ca le but d'une alliance, de se partager les technologies pour mieux avancer.
Et idem pour transporter des unités, on ne peut pas transporter d'unité ennemi j'ai remarquer, c'est assez facheux car sur TA je suis un adepte du kidnapping de constructeur avec les Walkyrie ou les Atlas. J'ai pas encore testé le transport d'unité allié, mais ca doit pas marcher non plus :s