bonjour j ai un point rouge mon commander(style interdit de stationner) et je ne peu plus rien faire avec ,comment l enlever ? merci
Arkwolf
Niveau 29
05 février 2008 à 10:02:59
Heu je vois pas trop Tu pourrais nous faire un screen stp ?
Sinon, essaye d'appuyer sur S peut-être, ou désactiver l'option no-rush sur une custom map, ou stopper les upgrades, mais j'avoue que je vois pas trop...
Magni_harvald
Niveau 6
05 février 2008 à 19:12:11
Ey Oh ! J'ai créer un topic spécialement pour que vous puissiez poser vos questions : " Toutes vos questions même stupide ". Alors arrêter d'ouvrir des topics pour rien.
Magni_harvald
Niveau 6
05 février 2008 à 19:13:29
Et puis ce doit-être parce que ton commandeur est mis en pause
Centex-4
Niveau 10
10 février 2008 à 14:11:01
Appuie sur "Z" quand ton commandeur est selectionné.c'est l'option pause.
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
10 février 2008 à 14:23:25
Il y'a aussi Ctrl+K ______________________________________ - Dans un monde tel qu'il est devenu, il faut être moralement de droite pour être socialement de gauche. - La vraie religion de la civilisation européenne est le paganisme, les religions monothéistes ne sont que poudre aux yeux et destruction.
dawarrior
Niveau 5
17 février 2008 à 18:40:59
Ctrl+K marche avec le commandeur? De toute façon ça serait inutile et stupide
Arkwolf
Niveau 29
17 février 2008 à 20:24:08
Oui ctrl+K fonctionne avec le commandeur, et ça peut-être utile, j'ai vu une partie où le 1er mondial faisait un ctrl+k sur son commandeur pour que l'explosion détruise le commandeur adverse qui s'enfuyait, pour faire un draw de cette façon