Salut all !
Donv voila jai un problème mon fatboy est invisible 
Donc je vous explique on vois le bouclier on vois les trasse au sol les tirs mes la texture du fatboy n'est pas presente????
Si je devai rinstaller mon jeux vous pouver me dire ou se trouves mes sauvegardes de jeux plz?