CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4 Fatboy Vs 1 robot d'assauts tech4 sera

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
03 février 2008 à 10:09:23

Victoire ? le robot d'assaut, mais comment est-ce possible pensez vous ?

Tout commence par une partie sur seton en ressource x2 en 3vs3 moi j'ai un séraphime, mon premier allié la FTU et le dernier les Aeons (mais c'était un enfoiré, il a tiré un max d'extracteurs et nous a laissé nous démerdé).

Mon allié qui est au centre commence à avance, je le soutiens et on explose le premier ennemi (un ftu), il nous reste deux ennemis, un cybran et un FTU (et leur score fait très mal à voir).

Il nous harcèle au centre au tech 3 alors que nous on est resté au tech 2, une fois passé au tech3, ils ont des expérimentales.

Le premier Fatboy arrive, on tient, on le détruit presque retraite, 2 vague, 4 Fatboy arrivent.

La bataille est monstrueuse (un peu comme un trailer ^^), mais là, arrive mon premier robot d'assauts (appelé tout simplement Freedom ^^) et là, le miracle arrive, je shoot 1 fatboy, les autres continuant à tirer sur la bases avancé de mon alliés, mon robot prend cher je le raproche de l'eau, les fatboys ne me visent plus, je manœuvre et j'en tue un autre, d'autres fatboys ennemis arrivent en attendant, mon alliés finit son premier fatboy, finalement en manœuvrant, on annihile totalement son attaque, 3 autres robots d'assauts ont finit de construire.

On avance, et là on tombe sur 2 mégalites et une areignées, et d'autres fatboys, je détruits les unités cybranes avec le soutien des fatboys alliés, mais le prix à payer est cher, 3 robots détruits.

Notre alliés (tiens encore là lui ?) envoie un géant verts faire une attaque surprise sur le cybran, mission accompli son comm est détruit.

Finalement on arrive à détruire le dernier FTU sans trop de problème, malgrès une belle défence de celui-çi.

Comme quoi, une partie de FA n'est jamais joué et c'est graçe à ce genre de partie que j'adore ce jeux.
______________________________________
- Dans un monde tel qu'il est devenu, il faut être moralement de droite pour être socialement de gauche.
- La vraie religion de la civilisation européenne est le paganisme, les religions monothéistes ne sont que poudre aux yeux et destruction.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
03 février 2008 à 16:21:55

C'est vrai que c'est pas rare de voir des retournements de situations du genre, et c'est toujours très sympa :)

Replay ? :-p

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
03 février 2008 à 17:34:45

et voilà

http://www.megaupload.com/?d=2V98V6MH

précision, unité naval, aérienne et nuke interdites et ressource *2
______________________________________
- Dans un monde tel qu'il est devenu, il faut être moralement de droite pour être socialement de gauche.
- La vraie religion de la civilisation européenne est le paganisme, les religions monothéistes ne sont que poudre aux yeux et destruction.

-6r1lP-
-6r1lP-
Niveau 9
06 février 2008 à 21:25:59

J'ai bien envie de voir sa :-d

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
07 février 2008 à 19:30:35

Arf j'avais complètement oublié ce topic, je regarderais ça tout à l'heure :-p

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
08 février 2008 à 22:29:58

Alors, vous l'avez vu ma partie les loulous ? ^^
______________________________________
- Dans un monde tel qu'il est devenu, il faut être moralement de droite pour être socialement de gauche.
- La vraie religion de la civilisation européenne est le paganisme, les religions monothéistes ne sont que poudre aux yeux et destruction.

[Esclave-Man]
[Esclave-Man]
Niveau 7
16 février 2008 à 16:48:47

faut le mettre dans quelle fichier pour voir la replay?

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
16 février 2008 à 16:57:40

tu le télécharges et tu double clique sur le fichier, ça lance automatiquement le replay ^^
______________________________________
- Dans un monde tel qu'il est devenu, il faut être moralement de droite pour être socialement de gauche.
- La vraie religion de la civilisation européenne est le paganisme, les religions monothéistes ne sont que poudre aux yeux et destruction.

[Esclave-Man]
[Esclave-Man]
Niveau 7
16 février 2008 à 16:59:30

A sa marche pas sur supreme commander normal?PArceque le new je lai mais pas encore installer sur mon ordi

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
16 février 2008 à 20:44:28

faut d'abord installer FA en effet, n'hésite pas, il vaut largement le coup ^^
______________________________________
- Dans un monde tel qu'il est devenu, il faut être moralement de droite pour être socialement de gauche.
- La vraie religion de la civilisation européenne est le paganisme, les religions monothéistes ne sont que poudre aux yeux et destruction.

jonathan159
jonathan159
Niveau 6
17 février 2008 à 21:51:56

ca va vous paraitre idio mais je ne sais pas ou on clique pour le télécharger... sinon j'ai dejà vécus cette situation sauf que j'était les aeon, je me suis même fait un amis allemand durant cette bataille, vraiment génial ce jeux, j'attend la suite avec impassience et attend de voir les futur unité ( peut-etre l'apparition de la tech 5 ?? on peut réver quand même )

La vidéo du moment