Victoire ? le robot d'assaut, mais comment est-ce possible pensez vous ?
Tout commence par une partie sur seton en ressource x2 en 3vs3 moi j'ai un séraphime, mon premier allié la FTU et le dernier les Aeons (mais c'était un enfoiré, il a tiré un max d'extracteurs et nous a laissé nous démerdé).
Mon allié qui est au centre commence à avance, je le soutiens et on explose le premier ennemi (un ftu), il nous reste deux ennemis, un cybran et un FTU (et leur score fait très mal à voir).
Il nous harcèle au centre au tech 3 alors que nous on est resté au tech 2, une fois passé au tech3, ils ont des expérimentales.
Le premier Fatboy arrive, on tient, on le détruit presque retraite, 2 vague, 4 Fatboy arrivent.
La bataille est monstrueuse (un peu comme un trailer ^^), mais là, arrive mon premier robot d'assauts (appelé tout simplement Freedom ^^) et là, le miracle arrive, je shoot 1 fatboy, les autres continuant à tirer sur la bases avancé de mon alliés, mon robot prend cher je le raproche de l'eau, les fatboys ne me visent plus, je manœuvre et j'en tue un autre, d'autres fatboys ennemis arrivent en attendant, mon alliés finit son premier fatboy, finalement en manœuvrant, on annihile totalement son attaque, 3 autres robots d'assauts ont finit de construire.
On avance, et là on tombe sur 2 mégalites et une areignées, et d'autres fatboys, je détruits les unités cybranes avec le soutien des fatboys alliés, mais le prix à payer est cher, 3 robots détruits.
Notre alliés (tiens encore là lui ?) envoie un géant verts faire une attaque surprise sur le cybran, mission accompli son comm est détruit.
Finalement on arrive à détruire le dernier FTU sans trop de problème, malgrès une belle défence de celui-çi.
Comme quoi, une partie de FA n'est jamais joué et c'est graçe à ce genre de partie que j'adore ce jeux.