voila alors 2 choses m'empêchent de dormir la nuit:
je ne trouve pas l'option pour désactiver les overlays (cercles de portée des unité) qui font chuter les perfs quand je selectionne des unités, comment qu'on fait?
et l'autre chose c'est que, etant assez mauvais en fait, j'avait pris l'habitude de desactiver l'IA en debut de partie le temps de me faire une jolie base bien agencée et bien fonctionnelle avant de partir au combat, histoire de faire de belles bataille avec une IA bien gonflée sans perdre avant d'avoir sorti la moindre unité, bref avec forged alliance, ca ne marche pas, ca me met bien "RunopponentAI off" , mais l'IA est toujours active, comment faut il faire ???
merci d'avance