J´ai un petit probleme, mon fatboy est invisible, pourtant il y a bien le bouclier, il y a les armes qui sont bien la aussi, je peux attaquer avec. L´épave aussi est invisible, que dois je faire, y a t´il un patch ou je dois forcement réinstaller le jeu ?
Merci de me répondre
Centex-4
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:53:35
Ca te fait ça à cchaque fatbooy de construit ? sinon ouais essie de réinstaller le jeu ou d´installer une mise à jour de GpG Net...
Arkwolf
Niveau 29
31 décembre 2007 à 20:13:22
Heu bizarre Ce sont peut-être tes drivers qui foirent si ça marche pas après une réinstallation...
Remi_le-con
Niveau 9
02 janvier 2008 à 21:12:08
Désoler de répondre aussi tard mais je vien de m´appersevoir que j´ai le mème problème avec le navire expérimental de la FTU, en gros les 2 superarmes mobiles de la FTU, j´ai réinstaller, j´ai le mème probleme. Je pense que tu as raison Arkwolf, sa doit venir de mes drivers, je pense les changer d´ici peu.
Arkwolf
Niveau 29
02 janvier 2008 à 21:21:35
Hm, si ça marche toujours pas apès ça lance le jeu avec l´option /debug, appuies sur F9 quand tu fais un fatboy et poste le rapport ici ?
_StarChouf_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:40:03
Peut être que les cybran se sont allier vraiment avec les humain
Remi_le-con
Niveau 9
02 janvier 2008 à 22:03:45
euh meme le debug bug, xD
Remi_le-con
Niveau 9
02 janvier 2008 à 22:04:30
enfin j´ai toujours pas changer les drivers, et désolé du double post
LuXun78
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:01:01
Tient c´est original ça Désolé je ne vais pas pouvoir t´aider, par contre j´ai eut un bug à peu près similaire, mais quand même different XDD le navire T3 FTU de corps à corps (celui à 25000 points de vie je sais plus le nom) bon bref, je l´utilise, très beau et performant modèle, puis il fini par crever, il coule et là surprise les lazers du bateau continuent d´attaquer alors que le bateau était coulé ^^ c´était à mon avantage mais ça a pas mal agassé le joueur ennemi
Bref voilà un semiHS
Spiroth
Niveau 7
05 janvier 2008 à 21:01:50
avec le neptune (tech 3 FTU) moi, ses lasers (deux canons de ponts) dans la campagne ne font absolument aucun dégats. tres embêtant.
Remi_le-con
Niveau 9
10 janvier 2008 à 21:08:18
J´ai changer de drivers, aucun effet, donc je me penche vers le bug du CD lui meme
dawarrior
Niveau 5
19 février 2008 à 18:06:46
Oui spiroth, il m'arrive exactement la même chose en campagne de la FTU, quelque soit la mission, mais heureusement que ça ne se produit pas en escarmouche ( le neptune est d'ailleurs une de mes unités favorites...)