CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Fatboy invisible

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
31 décembre 2007 à 16:11:10

Salut !

J´ai un petit probleme, mon fatboy est invisible, pourtant il y a bien le bouclier, il y a les armes qui sont bien la aussi, je peux attaquer avec. L´épave aussi est invisible, que dois je faire, y a t´il un patch ou je dois forcement réinstaller le jeu ?

Merci de me répondre

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:53:35

Ca te fait ça à cchaque fatbooy de construit ? sinon ouais essie de réinstaller le jeu ou d´installer une mise à jour de GpG Net...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
31 décembre 2007 à 20:13:22

Heu bizarre :doute:
Ce sont peut-être tes drivers qui foirent si ça marche pas après une réinstallation...

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
02 janvier 2008 à 21:12:08

Désoler de répondre aussi tard mais je vien de m´appersevoir que j´ai le mème problème avec le navire expérimental de la FTU, en gros les 2 superarmes mobiles de la FTU, j´ai réinstaller, j´ai le mème probleme. Je pense que tu as raison Arkwolf, sa doit venir de mes drivers, je pense les changer d´ici peu.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
02 janvier 2008 à 21:21:35

Hm, si ça marche toujours pas apès ça lance le jeu avec l´option /debug, appuies sur F9 quand tu fais un fatboy et poste le rapport ici ? :doute:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:40:03

Peut être que les cybran se sont allier vraiment avec les humain :-(

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
02 janvier 2008 à 22:03:45

euh meme le debug bug, xD

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
02 janvier 2008 à 22:04:30

enfin j´ai toujours pas changer les drivers, et désolé du double post

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:01:01

Tient c´est original ça :-( Désolé je ne vais pas pouvoir t´aider, par contre j´ai eut un bug à peu près similaire, mais quand même different XDD :d) le navire T3 FTU de corps à corps (celui à 25000 points de vie je sais plus le nom) bon bref, je l´utilise, très beau et performant modèle, puis il fini par crever, il coule et là surprise :ouch2: les lazers du bateau continuent d´attaquer alors que le bateau était coulé ^^ c´était à mon avantage mais ça a pas mal agassé le joueur ennemi :lol:

Bref voilà un semiHS

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
05 janvier 2008 à 21:01:50

avec le neptune (tech 3 FTU) moi, ses lasers (deux canons de ponts) dans la campagne ne font absolument aucun dégats.
tres embêtant.

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
10 janvier 2008 à 21:08:18

J´ai changer de drivers, aucun effet, donc je me penche vers le bug du CD lui meme

dawarrior
dawarrior
Niveau 5
19 février 2008 à 18:06:46

Oui spiroth, il m'arrive exactement la même chose en campagne de la FTU, quelque soit la mission, mais heureusement que ça ne se produit pas en escarmouche ( le neptune est d'ailleurs une de mes unités favorites...)

La vidéo du moment