Toujours les même joueurs, d'accord pour le cas FR mais après j'suis pas tellement d'accord
Les parties se ressemblent pas tant que ça non plus chez moi
Et niveau mod, j'ai vu le mod phantom qui avait l'air de faire fureur en ce moment, j'ai vu pas mal de parties hosté avec.