CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

supreme commander, la suite

jonathan159
jonathan159
Niveau 6
17 février 2008 à 21:56:55

savez-vous si il y aurra une suite a supreme commander : forged alliance, et si oui, avez vous plus d'information sur celui-ci

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
17 février 2008 à 22:19:48

Oui il y aura une suite, The Experimentals, peut d'informations pour le moment : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13609-2650-1-0-26-0-0.htm

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
18 février 2008 à 15:00:34

mouahaha mais n'allez pas acheter les suite d un jeu mort :/ vous rentrez dans le jeu de gpg la, bientôt vous accepterez de payer les patch ....

imsuisse
imsuisse
Niveau 10
18 février 2008 à 15:41:15

Mais le truc, que c'est dans Expérimentales, y'aura que des unités expérimentale, donc pas bcp d'unité =)

dans FA, il y avait bcp d'amelioration :)
______________________________
Zarbi3 Repose en paix :snif: :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
18 février 2008 à 15:46:30

C'est clair que je l'acheterai pas si il n'y a que des experimetals :)
Après, j'espère qu'ils mettront encore un système où il faut gagner un tournois pour avoir accès à la beta, comme dans FA, histoire de voir ce que ça donne quand même :(

jonathan159
jonathan159
Niveau 6
18 février 2008 à 17:15:12

ok merci de l'info mais j'avoue que si il n'y a pas de sénario je ne l'achete pas... a moin que ce ne soit pas trop cher et qu'il y aurra des unité follement destructrice pour des video de malade XD

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
18 février 2008 à 18:11:28

Hm, si, il y aura sûrement un scenario quand même :doute:

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
18 février 2008 à 18:59:57

Définition de scénario chez gpg :
Succession de missions avec des ia complètement crétine avec une histoire super ...... nulle et sans rebondissement.

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
18 février 2008 à 20:50:56

Non sa va tout déchiray :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
19 février 2008 à 00:46:48

J'ai des doutes là-dessus :noel:

Mais le scenario de FA est pas si mal, le truc c'est que dans le jeu il est fait à la va-vite, mais si on regarde les informations données par le site officiel, le scenario / l'histoire est nettement plus avancée que ça :-(

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
19 février 2008 à 15:50:10

la campagne de Fa bien ?lol premiere mission : 1 mavor victoire
deuxieme mission 2 mavor ... ainsi de suite :) tellement lourd que j 'ai meme pas chercher a finir la campagne :) ( desole pour les accents j ai trop la flemme la lol )

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
19 février 2008 à 16:46:33

J'ai pas dit que la campagne de FA était bien, mais elle est déjà largement mieux que celle de supcom (pour supcom j'ai terminé aucune campagne tellement que c'est lourd).
Enfin bon de toute façon on s'en fou des campagnes, ce qui compte ça a toujours été le multi :bave:

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
19 février 2008 à 17:33:38

:lol: je pourrais dire la même chose du multi :X

Toujours les même joueurs, généralement du joueur classé ou du pré ados complètement crétin ( pas tous hein ) et generallement les parties se limites a toujours faire les meme chose vue que personne ne veut installer de mods ou autre pour changer un peu :)

Cela dit vu les performance du jeu ca m etonne pas :)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
19 février 2008 à 18:54:37

Toujours les même joueurs, d'accord pour le cas FR mais après j'suis pas tellement d'accord :non:

Les parties se ressemblent pas tant que ça non plus chez moi :doute:

Et niveau mod, j'ai vu le mod phantom qui avait l'air de faire fureur en ce moment, j'ai vu pas mal de parties hosté avec.

La vidéo du moment