CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
19 février 2008 à 17:36:48

D'abord salut^^

Comme le jeu original est sorti un petit temps, je me demandait si il y avait du monde sur le multi, si il était réelement interessant (pas comme celui de COH par exemple qui a un multi foireux mais une campagne geniale lol)

Si ca ne se resume pas a quelque rush mais bien a de la strategie aussi :p)

Je suppose qu'on ne peut pas rejoindre les partie en cours mais alors ca pose problème ca si jamais les batailles sont titanesque et de plusieurs heures lol

Donc est-il réelement bon en multi ou alors il ne tient pas en halene longtemps^^

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
19 février 2008 à 18:51:51

Perso je m'en lasse pas, après certains comme asdrubaelvect te diront que le jeu est mort et que gpg c'est le mal lol, mais on trouve toujours des parties et des joueurs, encore heureux. Après c'est sur que ça pourrait être plus actif, mais c'est déjà bien.

Sinon oui, le multi est vraiment interessant pour ma part je trouve (même si certains font du mass spam T1, càd qu'ils n'arrête pas de produire des petites unités, du bourrinage en gros, ce qui peut sembler difficile à contrer quand on est débutant, la stratégie est bien là :bave: )
On peut pas rejoindre les parties en cours bien sur, et si les batailles sont titanesques et dure des heures, bin c'est comme ça lol :p)
Pour éviter les parties trop longue faut regarder la taille de la map et le nombre de joueurs, un 2v2 sur map moyenne dépasse rarement les 1h de jeux par exemple.

Oui franchement, il est vraiment bon en multi (suffit de voir les différents test & cie qui en parlent pour se faire une idée :-p )

Et parfois ça dépend, par exemple hier j'ai fait une partie terrible bourrée de stratégie alors qu'aujourd'hui, bof bof quoi :)
Si le niveau de ton ennemi est un peu prêt égal au tiens alors là oui la partie sera vraiment stratégique.

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
19 février 2008 à 19:20:28

J'ai lu les test, vu le GL, regarder sur pas mal de site mais je me suis assez tater car j'ai jouer a pas mal de str (coh, les total war, les aoe,...)

Mais je trouvait que c'était souvent fort bourrin.

De plus, les graphismes me semblait un peu vide dans les decors.

Mais je crois que c'est decider malgré crysis et frontlines, je vais acheter supcom pour un peu calmer les fps :-d

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
19 février 2008 à 19:33:27

C'est bourrin que si tu bourrine en fait (tu peux bourriner, mais contre des joueurs normaux ça marchera pas)

Sinon supcom change pas mal des autres str, tu seras pas lassé à cause de ton experience :ok:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
19 février 2008 à 19:57:34

Ouai clair^^

Mais j'hesitais avec starcraft II et donc me faire des fps en attendant mais tant pis :-d

Quand j'aurais un peu d'entrainement faudra se voir sur le jeu :p)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
19 février 2008 à 21:09:46

Ouep pas de prob :)
Tu verras au début on rame online, le niveau est assez élevé quand même, mais on s'y fait vite, surtout qu'il y a la possibilité de voir les replays des joueurs top10 pour pouvoir s'améliorer :)
Starcraft arrive dans trop longtemps, te prive pas de supcom en attendant, surtout que les jeux seront quand même pas mal différent de toute façon :-p

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
20 février 2008 à 09:03:09

mouahaha on a parler de moi ici :D

Ark quand tu dis " au debut on rame " :D dans les 2 sens du terme hein

Quand tu vois les 3vs3 qui se finissent généralement en -2 voir -3 effectivement ca ram :D

Sinon pour acheter le jeu tu ferais mieux de donner ta config avant :D fin jdis ca pour toi histoire que tu l'achettes pas pour rien

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
20 février 2008 à 09:04:38

sinon pour ma part au début je croyais pas a starcraft 2 vs sup com :/ mais a mon avis starcraft 2 sera beaucoup + jouer

En plus maintenant que alerte rouge 3 a ete annoncé sup com risque de plus en plus mourir :)

( cela dit alerte rouge 3 étant un jeu ea game je n achèterais pas :) )

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
20 février 2008 à 11:23:32

J'espère qu'Alert Rouge 3 sera aussi bon que son prédécesseur :bave:

Mais c'est vrai, il faudrait qu'il nous montre sa config hehe :)
Sinon c'est plutôt les 4vs4 qui rament beaucoup sur la fin, les 3v3 ça va à la limite sauf si il y a un boulet qui fait tout lagger avec son monocore :(

Sinon ouais, Starcraft 2 et Red Alert 3 seront sûrement plus joué, mais c'est normal, supcom est moins axé grand public, et tout le monde connait bien la série des starcraft et des alerte rouge. C'est pas pour ça que supcom risque de mourrir, maintenant que de plus en plus de pc sont capable de le faire tourner correctement on verra peut-être même plus de monde qui sait :peur:

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
20 février 2008 à 12:33:06

ouaip mais bon starcraft 2 et alerte rouge 3 seront surement modable :) et qui dit grosse communauté ( donc pas sup com ) dit aussi beaucoup de mod :) et dans les mods des fois y a quelques mods qui renforce l'aspect stratégique et donc pas forcement pour tous les joueurs :)

Je regarde mon mod pour SC FA ben on a fait quelques partie en beta avec mon clan ... ca leur fait tout drôle d avoir une 4eme altitude a gérer ca devient encore + stratégique :)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
20 février 2008 à 13:11:51

Starcraft 2 et alerte rouge 3 seront sûrent moins moddable que supcom, bien que plus moddé... :doute:

Après c'est clair que ça peut ajouter de la stratégie :)

[miniHS] Dans le même genre, je me demande si ça serait possible de faire des unités sous terre, qui peuvent remonter comme les sous marins, avec donc des tourelles sous-terre et tout ... :fou: Tu pense que c'est possible ? :question:

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
20 février 2008 à 13:34:35

dans sup com ? ouai mais pas prevu d origine donc bordel monstre :) ( avec de la bidouille ca fonctionnera j'y ai deja pensé et j'avais faire des tests )

Mais dans alerte rouge et starcraft ce sera probablement prevue d origine :D ( le bon vieux sun tiberium avec les langues qui passaient sous terre :)

La vidéo du moment