CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musique du jeu

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
25 février 2008 à 13:41:25

Moi je suis un peu deçu par la musique de SCFA... J'ai l'impression qu'il n'y a que 2 musique, une quand il se passe rien et une quand il y a du combat :/
De plus, impossible de choisir la musique que l'on veut ecouter comme dans TA où on pouvait même choisir si on voulait ecouter telle morceau en boucle et creer une sorte de playlist.

Donc j'aimerais importer des musique dans le jeu, je sais qu'on peut les extraire, mais peut on en importer ?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
25 février 2008 à 14:05:44

J'ai trouvé ça sur les forums de GPG net, si ça peut t'aider et si t'as pas trop de soucis avec l'anglais : http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=3294

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
25 février 2008 à 16:17:45

merci, donc c'est possible en effet, j'ai lu le sujet et donc ca peux marcher mais c'est assez long puis faut encore DL un programme spécial (qui est assez enorme: 220Mo) et en plus ils veulent une version spéciale d'octobre 2006 puisque c'est avec ca que les fichiers de musique ont été réalisé pour SC.
Il pouvait pas faire un simple foutu dossier de music ou yavait juste a mettre des nom genre Battle_001 comme dans Morrowind et un tas d'autre jeux !!!?

SC commence a me gonfler pour tous ces trucs qui ETAIENT (donc ya rien a inventer) dans TA et qui ont disparu :(
Le gameplay, les ordres halte au feu/ position/ manoeuvrer etc
on peut même pas choisir la musique qu'on veut jouer, et franchement, je les trouves pas terribles...

Vraiment ya de gros moins dans ce jeu, et pour l'instant les seules choses qui sont vraiment bien sont les graphismes et le zoom :/

Il a perdu un peu la main le Chris :non:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
25 février 2008 à 16:37:02

Ouais, c'est vrai que ça aurait été plus simple un dossier music avec un format commun ... :(
Mais ça reste un excellent jeu, vraiment, et pour moi les moins se trouvent plutôt dans la plateforme gpg net qui est assez désastreuse et dans les promesse de facilité de modding pas vraiment tenu ...

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
25 février 2008 à 19:06:49

t'as deja vu les devs gpg faire quelque chose de simple et efficace ? ils ont deja du mal a faire compliqué et efficace lol

La vidéo du moment