Oui, enfin si ça te dérange pas de bidouiller, la marche à suivre est assez simple.
Dans le dossier racine du jeux (par défaut C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander - Forged Alliance\), dans le dossier sounds, tu as un dossier Voice qui contient normalement 3 dossier : es, fr, us. Renomme le dossier us en usbis, et fr en us. Ensuite dans le dossier gamedata, même principe : renomme loc_us en loc_fr par exemple et loc_fr en loc_us.
Tu devrais avoir le jeux comme si tu l'avais installé en Français (après c'est normal que les vidéo ne soient pas traduites et qu'il manque certaines traductions de voix, c'est pareille sur la VF normal)