CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

volatil ????

Thossi
Thossi
Niveau 1
06 janvier 2008 à 08:40:47

voila ce n´est pas une question indispensable, mais j´ai remarqué que sur pas mal d´unité et de batiment y avait marqué "volatil" je voudrait bien savoir ce que cela signifi dans SC ?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
06 janvier 2008 à 15:23:56

Volatile = hover
Ca veut dire que ton unité peut passer au dessus de l´eau et que donc les torpilles ne pourront pas l´atteindre :)

Thossi
Thossi
Niveau 1
06 janvier 2008 à 19:01:43

super le colossus vole donc ^^
non sérieu je parle du volatil des générateurs et du commandeur,colossus,etc pas du truc survol.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:03:14

parcequ´ils s´évaporent :hap: :rire2: non moi aussi je comprend pas pourquoi y a ecrit volatil ^^

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
06 janvier 2008 à 20:11:06

Ah mayrde ! :noel:
Désolé pour la connerie :noel:

Volatile c´est quand ça fait des dégats quand ça meurt je crois :noel:

Zhar_tm
Zhar_tm
Niveau 7
07 janvier 2008 à 17:18:48

en effet, sa veut dire qu´il explose quand il meurt.

EX: le commander :p

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:50:32

Oui c´est ça, c´est dangereux quand ça explose.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:51:45

et quand il explose, il meurt?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
07 janvier 2008 à 22:03:15

Ouep.

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:12:26

Qunad Doysta à explosé dans la campagne il restait l´epave du commander.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:24:50

attend ark tu m´as pris au sérieux la? :rire2:

Centex oui c´est bizarre, j´ai essayé de m´approcher pensant à un objectif secondaire mais non (elle aurait difficilement survécu :-( :sournois: ^^ )

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
08 janvier 2008 à 19:23:45

Edgefreeman :d) Nan mais en fait je confirmais ce que centex disait, que volatile = dégats quand ça explose :-p

Md122
Md122
Niveau 2
15 février 2008 à 20:40:46

ha ok je me demandais aussi se que sa voulait dire !!
enfin breff :rire:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
15 février 2008 à 21:59:21

super le up qui sert a rien :-(

dawarrior
dawarrior
Niveau 5
17 février 2008 à 18:34:48

En parlant d'objectifs secondaires, la plupart de ces objectifs ne servent à rien comme par exemple ramener les restes de l'UBC de Dostya (mission 4 en cybran) ou escorter un navire civil (mission 3 en aéon).Sinon volatil veut bien dire explosif (si on rajoute un e à la fin ça veut plus dire la même chose :rire2: )

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
17 février 2008 à 20:25:03

Ah ouais, je me suis toujours demandé si les objectifs secondaire servaient à quelque chose à part avoir des renforts ou des trucs du genre :doute:

Liam_17
Liam_17
Niveau 2
27 février 2008 à 11:24:16

C'est bien pratique des fois les unités/batiments volatiles ^^ ou comment remplir un objectif en tuant une seule unité (cf. quand Fletcher pète un plomb dans la dernière mission => détruire une centrale T3 et hop c'est réglé :d)

PS : Dsl pour le spoiler :(

tarzoone
tarzoone
Niveau 5
27 février 2008 à 12:18:32

svp, une question trop bete mais bon: faut il avoir le premier supremme commander pour avoir l'extansion? :hum:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
27 février 2008 à 12:19:22

tarzoone :d) Non, FA est un stand alone. Par contre tu pourras jouer qu'avec les seraphim en multi. Recherche la prochaine fois.

C'est vrai qu'une centrale T3 ça fait des dégâts quand ça pète :ouch2:

Liam_17
Liam_17
Niveau 2
27 février 2008 à 23:38:07

ça veut pas dire que les batiments ont la forme d'oiseaux ? ^o)

La vidéo du moment