voila ce n´est pas une question indispensable, mais j´ai remarqué que sur pas mal d´unité et de batiment y avait marqué "volatil" je voudrait bien savoir ce que cela signifi dans SC ?
Arkwolf
Niveau 29
06 janvier 2008 à 15:23:56
Volatile = hover Ca veut dire que ton unité peut passer au dessus de l´eau et que donc les torpilles ne pourront pas l´atteindre
Thossi
Niveau 1
06 janvier 2008 à 19:01:43
super le colossus vole donc ^^ non sérieu je parle du volatil des générateurs et du commandeur,colossus,etc pas du truc survol.
edgefreeman
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:03:14
parcequ´ils s´évaporent non moi aussi je comprend pas pourquoi y a ecrit volatil ^^
Arkwolf
Niveau 29
06 janvier 2008 à 20:11:06
Ah mayrde ! Désolé pour la connerie
Volatile c´est quand ça fait des dégats quand ça meurt je crois
Zhar_tm
Niveau 7
07 janvier 2008 à 17:18:48
en effet, sa veut dire qu´il explose quand il meurt.
EX: le commander :p
Centex-4
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:50:32
Oui c´est ça, c´est dangereux quand ça explose.
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:51:45
et quand il explose, il meurt?
Arkwolf
Niveau 29
07 janvier 2008 à 22:03:15
Ouep.
Centex-4
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:12:26
Qunad Doysta à explosé dans la campagne il restait l´epave du commander.
edgefreeman
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:24:50
attend ark tu m´as pris au sérieux la?
Centex oui c´est bizarre, j´ai essayé de m´approcher pensant à un objectif secondaire mais non (elle aurait difficilement survécu ^^ )
Arkwolf
Niveau 29
08 janvier 2008 à 19:23:45
Edgefreeman Nan mais en fait je confirmais ce que centex disait, que volatile = dégats quand ça explose
Md122
Niveau 2
15 février 2008 à 20:40:46
ha ok je me demandais aussi se que sa voulait dire !! enfin breff
_StarChouf_
Niveau 10
15 février 2008 à 21:59:21
super le up qui sert a rien
dawarrior
Niveau 5
17 février 2008 à 18:34:48
En parlant d'objectifs secondaires, la plupart de ces objectifs ne servent à rien comme par exemple ramener les restes de l'UBC de Dostya (mission 4 en cybran) ou escorter un navire civil (mission 3 en aéon).Sinon volatil veut bien dire explosif (si on rajoute un e à la fin ça veut plus dire la même chose )
Arkwolf
Niveau 29
17 février 2008 à 20:25:03
Ah ouais, je me suis toujours demandé si les objectifs secondaire servaient à quelque chose à part avoir des renforts ou des trucs du genre
Liam_17
Niveau 2
27 février 2008 à 11:24:16
C'est bien pratique des fois les unités/batiments volatiles ^^ ou comment remplir un objectif en tuant une seule unité (cf. quand Fletcher pète un plomb dans la dernière mission => détruire une centrale T3 et hop c'est réglé
PS : Dsl pour le spoiler
tarzoone
Niveau 5
27 février 2008 à 12:18:32
svp, une question trop bete mais bon: faut il avoir le premier supremme commander pour avoir l'extansion?
Arkwolf
Niveau 29
27 février 2008 à 12:19:22
tarzoone Non, FA est un stand alone. Par contre tu pourras jouer qu'avec les seraphim en multi. Recherche la prochaine fois.
C'est vrai qu'une centrale T3 ça fait des dégâts quand ça pète
Liam_17
Niveau 2
27 février 2008 à 23:38:07
ça veut pas dire que les batiments ont la forme d'oiseaux ? ^o)