Bien le bonsoir !
Fans de SupCom, toute l'équipe de SupremeCommander-Alliance vous invite pour un grand événement : les SupCom d'or.
Son principe : toute la semaine, vous avez la possibilité de voter dans 14 catégories pour élire le meilleur des cinq nominés. A la suite de cette semaine de vote, une grande émission sera organisée dimanche soir pour annoncer les vainqueurs et revenir sur la première année de ce grand jeu.
Pour pouvoir voter, rien de plus simple. Il suffit de vous inscrire sur notre forum et de vous rendre sur la page des SupComs d'or pour pouvoir voter dans chacun des catégories. Pour l'émission de dimanche soir, elle sera retransmise via TeamSpeak.
Attention, de grosses surprises sont prévues !
Ne perdez plus de temps, rendez-vous sur SCA à cette adresse pour voter : http://www.supremecommander-alliance.com/Les-SupCom-d-Or.5154.0.html
Les inscriptions quant à elle se passe ici : http://forum.jeux-strategie.com/