CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne, mission 6 - bug ?

flps_acidburns
flps_acidburns
Niveau 7
29 février 2008 à 16:13:50

-= Léger spoiler attention =-

Bonjour,

Je viens de commencer la dernière mission de la campagne, celle où l'on démarre avec les 3 commanders de l'histoire (je joue FTU). On nous demande d'aller détruire la base en bas de la carte, puis une fois que c'est fait la carte s'agrandit et Fletcher est supposé devenir notre ennemi.
Sauf que Fletcher est jouable, je l'utilise depuis le début de la mission pour construire des structures, et il ne bouge pas d'un pouce alors qu'il est supposé être passé du côté obscur... sur la map, il y a le signe d'un commander ennemi à l'endroit où devrait être Fletcher (au nord), sauf que le mien continue de construire pépère dans ma propre base. Idem pour ma collègue Aeon, qui hurle qu'elle se fait attaquer de tous les côtés etc, sauf qu'elle aussi est présente sur ma base.
Donc, est-ce un bug ? si non, pourquoi ces 2 commanders sont-ils jouables alors qu'ils sont supposés se retrouver à l'autre bout de la carte à un moment ? et enfin... comment dérouiller Fletcher alors qu'il est toujours sous mon contrôle et que mes unités le considèrent comme un allié...

Merci si vous pouvez éclairer ma lanterne :)

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
29 février 2008 à 16:24:30

Super tu connais le zoom ceux que tu a se sont des commandeur de soutient pas Fletcher ni l'autre commander :sarcastic:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
29 février 2008 à 17:58:48

Heu si tu diriges effectivement Fletcher, c'est bien un bug, mais attention à pas les confondre avec les coms de soutiens comme l'a fait remarquer très poliment starchouf :o

flps_acidburns
flps_acidburns
Niveau 7
29 février 2008 à 18:37:18

Je viens de recommencer, il s'agissait sans doute d'un bug vu que les UBC de Fletcher et de la fille Aeon ont changé de nom lors de cette nouvelle partie, ils s'appelaient CBR Rhiza et Fletcher et maintenant St Croix et Romaska... et les UBC de Rhiza et Fletcher sont apparus cette fois-ci lorsque la carte s'est agrandie. Marrant

T'inquiètes pas Arckwolf, à 14 ans la plupart des gamins d'aujourd'hui ne savent apparemment plus ce que c'est que la politesse... ça me touche même plus :sarcastic:
Et merci pour ta réponse^^

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
29 février 2008 à 23:39:45

Tu vois tu est tomber sur la mauvaise personne vus que je lui parle tout les jours :sarcastic: mais bon j'avoue je usis pas très sympa :-(

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
29 février 2008 à 23:50:27

Enfin bon c'est sur que quelqu'un de ton niveau de noble ne pouvais pas penser a recommencer la partir :sarcastic:
merci de me faire bannir :) sa me soulagera de savoir que j'ai plus de comte sur ce site d'abrutiS :hap:

flps_acidburns
flps_acidburns
Niveau 7
01 mars 2008 à 01:02:34

les mots me manquent :rire:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:18:30

Moi assi pour décrire un tel abrutis qui se permet de faire le "pascal" parce que j'ai mis 14 ans tu aurais preferer je foute 35 ans comme la moitier des débilles de ce site tu aurrais dit quoi ? rien bon bref :hap:

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
02 mars 2008 à 00:40:56

Abusé -_-

flps_acidburns -> Sinon t'as essayé de te faire la main sur quelque escarmouche pour voir jusqu'où peuvent aller les Tech ^^

Porte quantique ca te parle vraiment pas ? :fou:

Je comprends bien la réaction de Starchouf :rire:
Parce que lire les info-bulles quand on met le curseur sur les CDRs (commandeur de soutien, voilà ce que ca veut dire) c'est quand même pas bien compliqué...

Bref, j'ai bien riguolé :gni:

flps_acidburns
flps_acidburns
Niveau 7
02 mars 2008 à 09:08:57

Content de t'avoir fait rire mais apparemment t'as pas l'air d'avoir tout compris. Lors de ma première partie les CDRs à l'intérieur de ma base n'étaient pas des commandeurs de soutien mais bel et bien ceux des 2 autres "acteurs" de la campagne et non pas les 2 coms de soutien qui auraient du être là normalement, ce pourquoi j'ai pensé à un bug.

Si tu avais lu mon post quelques lignes plus haut, j'ai dit qu'ils portaient les noms "CDR Rhiza" et "CDR Fletcher" et qu'ils étaient contrôlables, et que lorsque j'ai recommencé cette mission les 2 CDR de soutien sont apparus à la place, ce qui aurait normalement du se passer à ma première partie. T'imagines bien que j'aurais pas perdu de temps à poster ici si tout s'était passé normalement.

Bref je vois pas l'intérêt de s'étaler davantage là dessus.
PS : faudra m'expliquer ce que veut dire "faire le pascal", sans doute une expression à la mode :question:

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
02 mars 2008 à 11:19:23

Mouai :monoeil: :-p

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
02 mars 2008 à 16:04:56

Pascal = Celui qui joue dans l'émission "le grand frère" sur TF1, celui qui redresse les racailles :x
Sinon bref, désolé pour les réponses que tu as récolté :/

La vidéo du moment