-= Léger spoiler attention =-
Bonjour,
Je viens de commencer la dernière mission de la campagne, celle où l'on démarre avec les 3 commanders de l'histoire (je joue FTU). On nous demande d'aller détruire la base en bas de la carte, puis une fois que c'est fait la carte s'agrandit et Fletcher est supposé devenir notre ennemi.
Sauf que Fletcher est jouable, je l'utilise depuis le début de la mission pour construire des structures, et il ne bouge pas d'un pouce alors qu'il est supposé être passé du côté obscur... sur la map, il y a le signe d'un commander ennemi à l'endroit où devrait être Fletcher (au nord), sauf que le mien continue de construire pépère dans ma propre base. Idem pour ma collègue Aeon, qui hurle qu'elle se fait attaquer de tous les côtés etc, sauf qu'elle aussi est présente sur ma base.
Donc, est-ce un bug ? si non, pourquoi ces 2 commanders sont-ils jouables alors qu'ils sont supposés se retrouver à l'autre bout de la carte à un moment ? et enfin... comment dérouiller Fletcher alors qu'il est toujours sous mon contrôle et que mes unités le considèrent comme un allié...
Merci si vous pouvez éclairer ma lanterne 