Voici les modification qu'il devrait y avoir :
- Optimisation de l'allocation de mémoire (sera plus visible sur les ordinateurs avec une faible config)
- Taux de construction des station d'ingénieurerie modifié.
- Bug sur le temps de rechargement pour la surcharge de l'ubc Seraphim réparé.
- Changement au niveau de la régénération de l'ubc Seraphim (ils étaient invincible avec l'amélioration qui coûtait pas grand chose).
- Changement au niveau des ghetto gunships (transporteur "armés" de LAB).
Il devrait arriver bientôt maintenant (je dirais lundi ou cette semaine ?)
Source : http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=26655
Toujours pas de changement sur les gunships t3 aeons et sur le bug de pause des extracteurs de masse, les bombardiers qui attaquent pas, et les dizaines d'autres bug on dirait 
Corriger l'ubc seraph', ça va faire du bien par contre 
Par contre je me demande quels seront les modifications apportés au ghetto 
Et c'est cool d'augmenter encore les perfs
C'est toujours ça, mais bon c'est beaucoup trop petit pour tant d'attente je trouve, il y avait tant d'autres choses à corriger 