CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur patch pour bientôt (enfin !)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
26 février 2008 à 13:56:49

Voici les modification qu'il devrait y avoir :

- Optimisation de l'allocation de mémoire (sera plus visible sur les ordinateurs avec une faible config)

- Taux de construction des station d'ingénieurerie modifié.

- Bug sur le temps de rechargement pour la surcharge de l'ubc Seraphim réparé.

- Changement au niveau de la régénération de l'ubc Seraphim (ils étaient invincible avec l'amélioration qui coûtait pas grand chose).

- Changement au niveau des ghetto gunships (transporteur "armés" de LAB).

Il devrait arriver bientôt maintenant (je dirais lundi ou cette semaine ?) :-p

Source : http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=26655

Toujours pas de changement sur les gunships t3 aeons et sur le bug de pause des extracteurs de masse, les bombardiers qui attaquent pas, et les dizaines d'autres bug on dirait :-(
Corriger l'ubc seraph', ça va faire du bien par contre :)
Par contre je me demande quels seront les modifications apportés au ghetto :doute:
Et c'est cool d'augmenter encore les perfs :bave:

C'est toujours ça, mais bon c'est beaucoup trop petit pour tant d'attente je trouve, il y avait tant d'autres choses à corriger :-(

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
26 février 2008 à 14:48:29

kwoul :-(

Liam_17
Liam_17
Niveau 2
26 février 2008 à 23:43:56

C'est quoi exactement ce que tu appele les ghetto gunship (plus spécifiquement les LAB) ?

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
27 février 2008 à 00:13:22

getto gunship = unités tirant a terre même embarquées dans un transport

Liam_17
Liam_17
Niveau 2
27 février 2008 à 01:25:50

Tiens je savais pas que c'était faisable ça ... mais comment ?

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
27 février 2008 à 07:34:56

tu rempli ton transport de bot tech1 et tu va faire le menage :D
bien sur si tu tombe sur un top player ca marchera pas :)

Liam_17
Liam_17
Niveau 2
27 février 2008 à 08:12:42

Mouais charger des unités dans un transporteur ça je sais faire, mais ça n'empêche pas que les dites unités ne tirent pas tant qu'elles n'ont pas été déchargées ...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
27 février 2008 à 11:21:56

LAB = Light Assault Bot, les tout petits bots T1 :)
Pas les mantis ou les tanks, les bots de reconnaissance :
http://supcomdb.com/db/unit_details/2/3/ual0106
http://supcomdb.com/db/unit_details/2/3/url0106
http://supcomdb.com/db/unit_details/2/3/uel0106

Liam_17
Liam_17
Niveau 2
27 février 2008 à 11:27:00

Tiens faudra que j'essaie ça ^^ enfin quand jme serai remis de mon dernier nukage de gueule par l'IA :X

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
28 février 2008 à 17:22:58

Ayé ! Il est là :bave:

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
28 février 2008 à 19:00:31

ayé y a les nouveaux premiers bug :D

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
28 février 2008 à 19:22:47

Lol t'as trouvé quoi comme bugs ? :ouch2:
C'était pour rire j'espère :fou:

Perso j'ai pas eu de soucis, bien que j'ai pas repéré énormément de changements non plus :o))
Dommage d'avoir tant réduit les hp des transporteurs T2 (-50% :ouch2: !) Certains proposés d'améliorer leur vitesse en compensation, ça aurait été bien. :(

Sinon j'espère voir une hausse de perf' sur mon plus petit pc :)

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
28 février 2008 à 20:06:29

Alors les remarques sur le patch :D

euhm la flemme de recopier je te mets le lien vers sca :lol:

fin les liens :D

http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=55413&st=0&#entry1052303636

et

http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=55412&st=0&#entry1052303637

Pour ma part l'impression de ce patch c'est " poudre aux yeux on se fou de la gueule du monde " voila :)

Ils parlaient de la refonte d'une partie du moteur ... que dal
Ensuite y'a l'optimisation de la mémoire .... que dal

Les seul truc que y a eu même moi j'aurais pu les faire ... comme n'importe qui possédant notepad :/

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
28 février 2008 à 20:52:36

Mouais, donc pas de nouveaux bugs, mais plutôt les même anciens :-(

Enfin bon, c'est toujours ça, mais c'est vrai que si ils nous laissaient faire les patchs ça irait plus vite :rire: :peur:

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:47:58

Génial... aucune mise à jour pour gagner des récompenses quand on joue les séraphimes...

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:54:35

faut pas rêver :D

ils sont trop débordés pour faire des avatars :D

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
01 mars 2008 à 16:07:30

Avatars > Récompenses.

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:31:02

Déja ce patch sur mon pc il à mis des plombes à s'installer, même une conversation msn ramait à mort...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
02 mars 2008 à 16:06:01

Ouais il a mis pas mal de temps pour s'installer chez tout le monde, mais c'est mieux ça qu'avoir à retélécharger tous les .scd ...

La vidéo du moment