On s'est fait un petit phantom moi et centex après le tournois, c'était pas mal, c'était moi le phantom
quand y'aura toutes les factions de dispo sur orbital war, ça serait pas mal de faire un phantom combiné avec un coup d'orbital war
Sinon pour le tournois, abusé ceux qui mettaient des eclaireur seraph' a la place des extracteurs pour empêcher la construction, j'avais entendu parler de cette technique mais on me l'avait jamais faite, du coup je savais pas comment la contrer
Enfin bref, super soirée de supcommage 