CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi Francophone FA ce vendredi

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:32:20

Aura lieu se vendredi a 21.00 un tournoi francophone organisé comme d'hab par bichouille ( modo français )

Pour s'inscrire copiez coller la ligne ci dessous sur gpgnet ( sur le channel français de préférence ) et cliquez sur le lien créé :)

Bon jeu all

tournament:"681FA French Domination #5"

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:10:08

Allez je tente...

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:37:21

y faut :) de toute façon même si tu es battu c'est l'occasion pour toi de repérer d'autre francophone pour jouer en custom ou peut être te faire entrainer pour rentrer dans les clans par la suite :)

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:36:14

je commence à essayer de me refaire des stas en multi ( comme tu le sais j'avais plus rien merci gpg net ), et là je suis trop déçu, encore plus en tout cas, ça rushe trop au t1 ses horrible...donc en fait pour mieux aider mes 3 alliés sur szeton's clutch, je fais péter mon commandeur au milieu des unités t1 ammassées ensemble, ca les aide...sans doute, sinon j'ai vu un gars, FireRaptor, ouch celui là je joue plus contre lui aprè 15-20min de jeu il à réuni plus de 100 chars amphibie Cybrans, et à débarqué sur les plage de la postion sud est...un massacre.
Sinon j'ai l'impression que L'UBC Aeon est quasi indestructible quand elle à les deux upgrades de boyucliers, enfin c'est chaud de faire flancher le shield à 0 quoi...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
06 mars 2008 à 19:57:53

Tiens c'est cool que tu te sois mis au online Centex :)

Faudra qu'on se fasse une partie un de ces quatre :)

Par contre, les tournois le vendredi je peux pas y aller, dommage. Faudrait qu'il change les jours un peu, c'est tout le temps le vendredi :p)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
07 mars 2008 à 19:19:53

Tiens, pour une fois que j'suis libre le vendredi soir, je m'inscris, même si je suis pas du tout préparé :rire:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:27:15

J'ia perdu 3 fois et gagné un seul round, enfin gangné, nombre impair de joueurs, ducoup j'ai gangfé sans jouer :lol: j'ai failli avoir un commander, il ne lui restait plu 500hp environ, il ma largué dans la forêt, et arpès je me suis fait avoir...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
07 mars 2008 à 23:34:17

J'ai gagné mes deux premiers matchs, mais après ... :peur:
J'avais fait que 2 pgen pour le 3eme matchs, ça aide pas aussi :x
mais bon mon adversaire me paraissait bien fort de toute façon :)

Bref, tournois très sympa, on s'est bien amusé :)

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:16:10

Ben c'est tout bon si ca c'est bien passé :) le principal ca reste de s'amuser :)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
08 mars 2008 à 00:51:15

On s'est fait un petit phantom moi et centex après le tournois, c'était pas mal, c'était moi le phantom :bave:

quand y'aura toutes les factions de dispo sur orbital war, ça serait pas mal de faire un phantom combiné avec un coup d'orbital war :bave:

Sinon pour le tournois, abusé ceux qui mettaient des eclaireur seraph' a la place des extracteurs pour empêcher la construction, j'avais entendu parler de cette technique mais on me l'avait jamais faite, du coup je savais pas comment la contrer :(

Enfin bref, super soirée de supcommage :cool:

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:30:22

je le redis pour le moment orbitals wars est stoppé la prochaine mise a jour qui sortira sera uniquement consacré aux bugs déjà présent dans la version actuelle et c'est tout :D

J'attend que certain membre du forum gpg se connectent pour me dire si il est possible d'intégrer les icons stratégique au mod version the vault :)

Si c est pas possible le mod est stopper parce que devoir télécharger 2 mods ca embette les gens et ca freine le mod

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
08 mars 2008 à 12:51:05

C'est pas possible il me semblait ... :-(
Bon peut-être que maintenant on a trouvé une nouvelle methode mais bon :peur:

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:19:37

j'ai le lancé LE plus gros codeur de lua sur le problème :D réponse lundi ou mardi :)

Il pense pouvoir le faire avec un code qu'il va faire lui même ou plutôt refaire :) gpg aurait du intégrer sa première version du code dans le dernier patch mais ils ont pas fait ( ca vous étonne ? lol )

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
08 mars 2008 à 22:15:13

Ah ok bon bah c'est plutôt une bonne nouvelle :bave:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:27:12

Ouais c'était un bon tournoi, c'est clair.

La vidéo du moment