CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau gameplay avec supcom aussi?

djentx
djentx
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:08:42

Bonjour, juste une question:

Il y aura un nouveau gameplay,ca ok... mais ce gameplay ne sera uniquement qu´avec forged aliance, ou avec supcom aussi?

Merci pour vos reponses.

PS j´ai recherché, je n´ai pas trouvé (ptet que j´ai pas pensé aux bons mots cléf).

djentx
djentx
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:35:37

comme personne ne me repond, je precise la question:

J´ai supcom, et je vais avoir FA, je me demandais, si je pourrais switcher d´un jeu a l´autre sur GPGnet.

Si oui, si je choisi supcom de base, aurais je l´ancien gameplay.

Ou alors disons: les joueurs qui n´ont que supcom de base, vont ils avoir une mise a jour comprenant les changement apportés par FA?

merci d´avance

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:42:17

Réfléchie :hum:

djentx
djentx
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:43:45

_StarChouf_ Posté le 21 novembre 2007 à 14:42:17 Réfléchie

Evidement quand je disais "les joueurs qui n´ont que supcom de base, vont ils avoir une mise a jour comprenant les changement apportés par FA?"
je parlais du gameplay... d´ou le titre du sujet.

En gros, les joueur de supcom de base vont ils eux aussi se retrouver avec des fabricateur de masse moins efficaces et des aeronef plus solides?

Nodiste
Nodiste
Niveau 5
21 novembre 2007 à 15:56:42

Oui le SC de base va avoir la meme éco que FA, le meme équilibre niveau unités pour celle disponible avec rien que SC.

Après ce que tu vas perde, c´est les maj niveau interface du jeu, le système de patron aussi.

Après sous GPGnet, tu as une icone pour passé de SC a FA en un clique et inversément aussi ;)

djentx
djentx
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:01:04

merci bien

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
21 novembre 2007 à 17:17:09

Non, le SC de base aura toujours un gameplay différent avec une éco différente, ça a été répété pleins de fois : ils feront pas un patch pour donner à SC le même style que FA.

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:22:33

ahh raison de plus ^pour que je désinstalle sup com de mon pc une bonne fois pour toutes :diable:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
21 novembre 2007 à 17:23:43

Tu devrais pas :-p

empereur_nicola
empereur_nicola
Niveau 5
21 novembre 2007 à 17:35:24

si tu desintalle sup com tu ne pourra pas jouer aux ancienne faction avec FA si je me trompe pas (bien sur si tu achete FA) donc sa serai franchement c**

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
21 novembre 2007 à 17:38:07

Si, tu pourras utiliser toutes les factions si tu l´installe sous le même compte que Supreme Commander, mais tu pourras pu jouer avec les joueurs qui n´ont pas l´extension :-p

FreeliteSC
FreeliteSC
Niveau 2
21 novembre 2007 à 19:31:48

Ouh la la c´est compliqué

djentx
djentx
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:47:22

ok merci:

donc si j´ai bien compris (j´ai la tete dure):

-j´installe FA sur meme compte que supcom
-dans gpgnet je clic sur sup com pour l´ancien gameplay
-je clic sur FA pour le nouveau gameplay

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
22 novembre 2007 à 18:46:48

Voila :)

Z530i
Z530i
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:27:37

Le gameplay est different a kel niveau?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
03 mars 2008 à 19:21:38

Le gameplay de FA est beaucoup plus dynamique et aggressif, ici on reste pas dans nos bases à créer des fabricateurs de masses, on doit prendre du territoire, les points de masse sont nettement plus important, ainsi la victoire passe par le controle de ces points, c'est-à-dire le controle de la map.
Ensuite les usines sont beaucoup moins chère, si tu veux gagner il te faudra beaucoup plus d'usines que dans le jeu de base où une seule usine de chaque type suffisait (grâce à l'assist d'ingénieurs tu passais direct T2 et tu faisais plus que ça)
Là, c'est pression T1 obligé, tout en gérant les ressources et en passant rapidement T2.
Le commandeur est aussi beaucoup plus important, ses améliorations coutent beaucoup moins chere
Les points d'experience peuvent presque doubler les hp d'une experimental, et augmenter considérablement leur taux de régénération.

Voilà, j'ai cité tout ça un peu vite, j'ai du oublier pas mal de points mais je pense que tu as les principaux :)

athiz
athiz
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:36:48

Oui et surtout l'interface est mieux pensée.Et l'IA...J'arrive meme plus à gagner une escarmouche en facile,trop dur pour moi,sniff !

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
11 mars 2008 à 19:58:11

Pourtant l'IA est simple, grâce à GPG Net tu peux télécharger les replays des joueurs qui jouent sur internet et même observer une partie en cours grâce au replay bot, tu pourrais passer par là pour voir comment les joueurs se débrouille, après l'IA ça sera du gateau crois-moi :-p

Après niveau interface, elle est bien plus jolie y'a pas à dire, mais j'avais toujours du mal pour m'y retrouver :-( (du coup j'ai appris les raccourcis des bâtiments par coeur en mode construction, et c'est nettement plus agréable :bave: )

La vidéo du moment