Bonjour
J´ai pas jouer à Supreme commander Forget Alliance depuis 2 semaines , et j´ avais laissé une partie sauvegarder (sauvegarde qui marchait très bien). Mais aujourd´hui j´ai voulu y rejouer mais la caméra ne fait que de tourner , j´ ai essayé une autre sauvegarde , pareil alors j´ ai décidé de faire une autre partie mais le problème est toujours là , FA est mis à jours (avant la sauvegarde) je voulais donc savoir ce que je dois faire car j´ ai pas trop envi de réinstaller le jeu car je sais que ça va faire disparaitre mon avancer dans le jeu :s
Cordialement
Légion