Salut les gens
Bon dommage pour vous je peux pas faire le gros copier coller avec les images et tout
Donc je vais juste me contenter de mettre un lien vers le topic du mod
http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=55765
Ce mod ( je resume bien ) est juste la pour rajouter une expé par tech ( pour le moment que le tech1 )
Fin bref
c'est expliqué sur le topic 