Bonjour à tous
Voilà, je commence seulement Spcom Forged Alliance (je n'ai pas connu le premier), je me débrouille assez bien (passé par le tuto, quelques escarmouches remportés haut la main...) donc je me suis dit "pourquoi pas pratiquer sur internet" donc je m'y suis mis et je ne vous cache pas que je me fais décimer à tout les coups, même sur les serveurs pour noobs... mais bon, ça viendra avec la pratique ^^ seulement voila, il y a une petite raison a ça, c'est que, en multi, je joue toujours avec une race extra-terrestre, sur tout les serveurs... et je me suis entrainé sur la faction FTU, que je connais bien mieux mais sur internet je suis bloqué qu'avec une race extra-terrstre (je ne connais pas le nom dsl), et tjrs la même !
Je sais que les différentes ont pratiquement le même fonctionnement, mais ça me suffit a me déstabiliser quand meme... Tout ça pour vous demander comment choisir sa race en multi ? L'option pour est grisée dans le menu précédent la partie...
Au début, je me disais que c'étais surement l'hébergeur qui choisissait, mais comme je me retrouve toujours avec la même race, j'en doute....
Merci de m'aider et désolé pour ce gros pavé