Ici on mettras toutes nos morts de nos unités marrantes (exmple : une éclaireur FTU sse retrouve devant un colosse près à lui tirer dessus etc...), toutes nos défaites marrantes etc...
Je vous laisse faire en screens
imsuisse
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:54:05
J'etait MDR en cliquant sur ton topic
Arkwolf
Niveau 29
16 mars 2008 à 20:09:11
ImSuisse, ou comment faire un poste inutile.
Moi dans FA une fois j'ai joué contre un certains Centex-4, et il avait ctrl-K son commandeur sans faire exprès, en voulant faire ctrl+L
Colonel_pampa
Niveau 6
16 mars 2008 à 21:38:25
Une fois,en res x2,j'avais pris la FTU et full land,avec fatboys à gogo et tout le tintouin,j'avais un paquet de boxeurs en cas d'attaque aérienne.C'était sur isis il me semble.J'avance tranquillement sans rencontrer trop de résistance,et alors que ma joyeuse troupe se rassemble aux portes de l'ennemi pour un assaut final,je vois passer cinq gros points sur le radar...des awhassa,qui cassèrent mon groupe d'assaut en deux passages,puis ma base et mon com d'un coup...Ca s'est passé en trente secondes,mais ca surprend un peu,quand même.
Arkwolf
Niveau 29
16 mars 2008 à 22:19:30
Hehe, c'est vrai que ça doit calmer ça
_StarChouf_
Niveau 10
17 mars 2008 à 08:16:53
Moi cay quand une ia tech m'envoyer que des t1
casalablancas
Niveau 8
18 mars 2008 à 18:51:56
J'avais oublié que les colosses ennemis Aeons pouvaient me détruire une usine mobile terrienne, dans une partie, avec leur super rayon au colosse j'ai vu une carcasse d'une usine mobile terrienne 2 secondes après avoir regarder mon usine mobile lol
casalablancas
Niveau 8
02 avril 2008 à 16:11:12
Tiens !
La je voulais savoir si faire exploser un commander dans le bouclier d'un fatboy amortirai l'explosion alors que ce test était en plein cœur de ma base et tout de suite le fatboy et son bouclier on céder et adieux partie de 5H08MIN59SEC
Tomcruise7
Niveau 10
09 avril 2008 à 02:36:05
ça c'est con lawl
sinon moi c'est quand j'etais en 2vs1 (j'etais le 1 ) et les 2 autre c'etait des pires noob que moi j'ai démoli le premier avec 2 monkey que j'avais construit dans ma firebase (c'etait sur drake ravine) il a rien compris ! mais pour eviter les pointes en plus il avait CTRL+K son comm le sal*** et pour le deuxième même tactique mais y s'y etait préparé alors mes 5 monkey n'ont pas fait grand dégats , mais le mégalith etait décisif seulement son comm s'etait mis dans un continental (c'etait un FTU) et donc bah j'ai perdu sa trace , quand son ex-allié post : " il se cache dans la montagne à cheval , il se cache dans la montagne à cheval !" j'etais PTDR sur le coup xD et ensuite j'ai vu qu'il avait fait une base à coté de la mienne , mais le scout n'etait pas son fort donc y s'attendais pas à recevoir 8 Monkey , 2 Mégalith et 5 Soul
bref , il a pété et j'etais tout content après une partie de 3H03minutes mais comme le plus grand des débiles mental ou des distrait de cette planète il a fallu que j'oublie d'enregistrer le replay
donc belle partie epique ou le truc drôle (enfin pas pour moi) c'est que j'ai oulié de prendre ce satané replay et j'ai pas pensé au lastreplay avant de commencer une new partie ... dire que j'ai falli m'inscrire au concours de lancer de pc
JulesCzar
Niveau 6
09 avril 2008 à 07:21:47
Chow "il se cache dans la montagne à cheval , il se cache dans la montagne à cheval !"
casalablancas
Niveau 8
09 avril 2008 à 17:06:11
lol et pourquoi il n'a pas attaqué avec des artilleries expérimentales pour quelques dégâts ?
Arkwolf
Niveau 29
09 avril 2008 à 17:09:14
lol, moi j'ai encore jamais oublié de garder un replay qui m'intéressait T'aurais du demander aux autres joueurs si ils l'avaient gardé. Ca se trouve ils l'ont encore, tout n'est pas perdu (enfin presque)
_StarChouf_
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:33:06
Ils l'ont oublié dans la montagne !!!!!!!
casalablancas
Niveau 8
09 avril 2008 à 21:17:12
Donc tu a du y aller pour cherche le Yéti et puis tu est repartit sans laisser de survivant ?
casalablancas
Niveau 8
13 avril 2008 à 20:03:28
Moi avec des dizaines d'Atlantis j'ai voulu piéger mon ennemi par la mer mais j'avais pas vu qu'il baladait quelque sonar et omni-capteurs sur la carte donc voilà j'ai reçu des missiles nucléaires en ^pleine poire .
PS : C'était contre une IA Tech
Arkwolf
Niveau 29
13 avril 2008 à 20:05:40
L'IA a envoyé des missiles nucléaire sur tes experimentals ? :doute;
Arkwolf
Niveau 29
13 avril 2008 à 20:05:51
*
Tomcruise7
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:43:16
casablanca => il en avait pas , il n'avait même pas commencé d'Arty T3 mais sinon quel magnifique partie !
casalablancas
Niveau 8
14 avril 2008 à 21:34:30
Arkwolf Voir le profil de Arkwolf
* Posté le 13 avril 2008 à 20:05:40 Avertir un modérateur * L'IA a envoyé des missiles nucléaire sur tes experimentals ? :doute; * Lien permanent
* Arkwolf Voir le profil de Arkwolf * Posté le 13 avril 2008 à 20:05:51 Avertir un modérateur * * * Lien permanent
* Tomcruise7 Voir le profil de Tomcruise7 * Posté le 13 avril 2008 à 22:43:16 Avertir un modérateur * casablancas => il en avait pas , il n'avait même pas commencé d'Arty T3 mais sinon quel magnifique partie ! * Lien permanent
Je n'ai pas encore fais d'images de forged alliance mais il avait vu mes Atlantis et il c'est éclater sur mes sous-marins.
casalablancas
Niveau 8
16 avril 2008 à 12:29:32
Moi quand j'étais avec les Séraphimes et dés que j'ai construit des défenses anti-missiles tactiques j'ai oublier d'en construire un et puis mince alors j'ai perdu car l'autre joueur m'a lancé un missile en plein dans ma base...