Salut Je viens de m'acheter ce jeu (l'édition Gold ou il y a Supreme Com et FA ) et je n'arrive pas à me connecter sur GPGNet ni sur l'un ni sur l'autre des 2 jeux. En fait quand j'essaye de m'y connecter il me dit qu'il ne trouve pas gpgnet.exe Mes pilotes sont à jour et j'ai essayé de l'installer 4 fois et à chaque fois c'est la même chose Ma config: intel core2duo 2.8Ghz/2Go DDR2 de RAM/8800 GTX/Win XP
SVP aidez moi j'aime trop ce jeux je ne sait pas comment faire!!!!! Merci d'avance pour les réponses
Arkwolf
Niveau 29
16 avril 2008 à 11:48:30
Dans C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\ (par défaut), est-ce que tu as un répertoire GPGNet ? Si oui, essaie d'executer GPG.Multiplayer.Client.exe ? Pas certains du tout que ça marche, c'est la première fois que je vois un problème du genre ...
BarnZ
Niveau 4
16 avril 2008 à 15:35:17
Merci à toi pour ta suggestion Arkwolf mais je ne trouve aucun répertoire GPGNet dans cette arborescence. D'ailleurs lors de l'installation, lorsque j'installe GPGNet et que je lui demande de créer un raccourci sur le bureau(l'.exe donc) celui ci apparait l'espace de quelque secondes puis disparait d'un coup. J'ai cependant vu sur le forum de Supreme Commander (1er du nom) que d'autres joueurs ont eut le même problème avec ce fichu programme mais je n'ai trouvé aucune réponse concrète à ce problème. Quelqu'un peut-il m'aider SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BarnZ
Niveau 4
17 avril 2008 à 01:17:54
C'est bon le problème est résolu après des messages d'erreurs de toutes sortes à la pelle tout marche très bien. Mais c'est trop de la ce GPGNet Bon jeu à tous.
Arkwolf
Niveau 29
17 avril 2008 à 11:23:27
Content que ça marche, dsl de pas avoir pu t'aider Tu pourrais peut-être nous dire quand t'auras le temps comment t'as fait pour qu'on puisse aider les prochains qui auront ce genre de problème ?
BarnZ
Niveau 4
17 avril 2008 à 15:42:55
Salut Arkwolf En fait j'ai du faire une restauration systeme pour un tout autre problème (enfin je croyais), car j'avais une mise à jour windows qui merdait (elle ne voulais pas s'installer et se retéléchargeait à chaque redémarrage).La restauration système terminée je me suis rendu compte que je n'avais même plus les executables SupCom ni FA. J'ai donc réinstallé SupCom et comme par hasard GPGNet.exe s'est correctement installé(et GPGNet entier d'ailleurs).Pour les mises à jour j'ai encore eu d'autres problèmes, elles me plantaient parfois mon PC au reboot (et réinstallait toujours la même mise à jour de 3.57 Mo) voire parfois GPGNet me sortait que ma version de SupCom était corrompue ou truquée ou que mon compte était déjà connecté(erreur 105 je crois)...Problèmes qui se sont résolus en réouvrant GPGNet plusieurs fois avec acharnement pour le pousser à le faire automatiquement au démarrage quand il vérifie les mises à jour.Je n'ai plus eu aucun problème après ça avec FA (ni à l'installation ni pour le patcher).En bref j'ai débloqué la situation plus par chance qu'autre chose, on ne peut pas toujours avoir la pouasse
Arkwolf
Niveau 29
17 avril 2008 à 16:00:57
Ok parfait, merci d'avoir posté comment t'as fait c'est sympa