CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GunShip C'est MAL EQUILIBRE

sherwood83
sherwood83
Niveau 8
15 avril 2008 à 15:59:46

Voila sur le net on prend les Aeon on fait mass Gunship on gagne

Super l'équilibre dans FA, n'importe quoi ......
Et me dite pas ya moyen de les contrer

J'ai vu toute ma défence anti aérienne terrestre T2, T3 naval bateau anti aériens + masss avion Classique T3 se faire détruire
par c'est avions

Caractéristique :
- + de 7000 pv
- Tire en l'air, a terre
- Bonne quadence de tire
- Bon rapport qualité Prix !
- rapidité de mouvement Correct !
- Rapidité de construction bonne !
- Cout de construction Bonne !

Voila
Du cout tout le monde l'utilise

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
15 avril 2008 à 18:23:31

Ouais c'est pas nouveau. Tu peux toujours faire des anti air mobile terrestre t2 massivement, mais bon.
Enfin perso si tu fais du ranked, y'a peu de chances que la partie aille jusque là, et 2 ou 3 c'est toujours facile à contrer.

Y'a pire : l'amélioration regen du commandeur Seraphim. Même après un patch c'est encore beaucoup trop puissant.
Mais plus personne l'utilise celle là tellement que c'est pas fair-play.

Un nouveau patch bientôt j'espère, mais avec GPG c'est mal barré, bien que j'ai entendu dire de source sur que GPG Net 2 était bientôt préparé. :sleep:

sherwood83
sherwood83
Niveau 8
16 avril 2008 à 10:41:55

Hello Arkwolf

A tu confirme aussi sa me rassure, en effet pour des partie rapide cela ne rentre pas en compte

Seulement maintenant de + en + de parties vont vers les NO-ruch 20min et X2ress

Le seul moyen que j'ai trouvé ( assez rédibitoire ) c'est que je créé moi même la partie et cochant le NO-AIR

L'amélioration régen du commendeur Seraphim ?! je ne connais pas une amélioration qui le regen en vie c'est ça ?

Parce que si c'est juste ça meme si y resiste vachement; quand tu est submergé le faite que ton commender resiste 1 min ou 10 min au final c'est pareille

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 avril 2008 à 11:45:44

C'est une amélioration très peu couteuse qui permet à ton commandeur de se régénérer beaucoup plus vite, MAIS aussi de régénérer les unités à côté de lui par la même occasion :d) aucun moyen de parer ça sur les petites maps / les parties rapides, mais c'est pas grâve puisque plus personne n'ose l'utiliser :)

Perso, je ne rejoins jamais les parties avec ressources x2 et du No-Rush, elles ont aucun interêt pour moi. Mais si tu joues à ce genre de partie où c'est pas vraiment de la stratégie mais que du bourrinage massif, fais énormément d'anti-air mobile t2, tu verras c'est extrêmement efficace contre ces navions grâce aux dégâts de proximité :)

M'enfin, plus qu'à espérer qu'un patch nous corrige ça un jour quand même...

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:10:48

Non jeune homme non :noel:

Le gunship des aeon est FACILEMENT contrable pour plusieurs raisons :

- Tu reco, si il veut faire mass gunship, ça se voit et là chargez (toute son éco et bouffez par ses gunship, tu le pourriras facilement en terrestre)
- Admettons qu'il a déjà ses gunship, tu fait mass chasseur T3, et c'est dans la poche, les chasseur sont moins chère et plus rapide à construire, bref t'auras la supériorité aérienne et il l'a dans le c*l
- Et en plus un mass de chasseur T3 te permet de développer une bonne armée terrestre à la différence d'un mass gunship

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
20 avril 2008 à 20:03:06

Je ne suis point d'accord :noel:

Comme on l'a dit, en 1v1 la technique marche pas, mais sur un 4v4 par exemple, tu peux pas rusher à la vitesse de la lumière.
Les gunships t3 aeons reviennent moins chère que le nombre de chasseurs T3 qu'il ne faut pour les tuer (pour avoir 10 gunships T3 aeons il faut 30 chasseurs t3, ça revient plus cher et les chasseurs t3 sont pas aussi polyvalent que les gunships puisqu'il ne peuvent attaquer que l'aerien)
Donc voilà :noel: .

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:44:34

oh l'autre cma technique ca :o)) :rire: :-p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:45:54

seulement les avions T3 sont nettement plus rapides

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
20 avril 2008 à 23:29:14

Sinon, moi je prends l'avion ctrl K en sélectionnant le Gunship puis c'est bon :rire2: .

Non je rigole mais c'est vrai que moi je prends Mass de tech 3 chasseur aérien et c'est dans la poche :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
21 avril 2008 à 00:16:35

Les chasseurs t3 sont plus rapides encore heureux, mais c'est pas ça qui leur donne l'avantage.
De toute façon ce déséquilibre sera corrigé au prochain patch :)
(arf j'avais dit ça la dernière fois aussi mais là c'est certain :) )

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:06:07

30 chasseursT3 pour butter 10 punisseurs :rire: ça m'étonnerai, je dirai qu'il en faut 18 à peu prêt, et 22 pour les Cybrans :noel:

oui c'est vrai que plus personne n'ose utiliser l'amélioration Séraphims, mais tu parle de la nanoréparation (dorasale) ou de la réparation d'unités (bras droit) :question: . Et c'est vrai que c'est quand même très tentant :o))

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
23 avril 2008 à 01:31:40

Heu comme ça je saurais pas te dire :noel:

Sinon pour les chasseurs T3, avec 20 t'as beaucoup de pertes, ça carrément vaut pas le coup.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
23 avril 2008 à 01:31:59

ça vaut carrément pas le coup* plutôt :o))

La vidéo du moment