Euh oui FA (où avais-je la tête ^^)
TA, c'est autre chose :p
Et bien merci pour cette réponse rapide et qui m'enchante ^^
Tiens, je profite du topic pour poser une autre question: je suis sur supcomFA depuis qql jours seulement, et je me fait littéralement exploser sur internet (du genre j'ai 10 fois moins de points que les autres qui se marrent sur le tchat pendant la partie, j'ai ma jolie base avec des défenses, pis l'écran devient rouge brillant et ma base a disparu sous un amas de fumée xD). Ca vous a fait ça à vous aussi? Je garde l'espoir d'en gagner une de partie, mais quand ? :p