CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique

nathan11
nathan11
Niveau 6
06 juin 2008 à 13:00:57

je voulais savoir pour comparer quelle est votre technique pour vaincre les ennemies avec n'importe la quell des civilisation vous dite:
-quelle civilisation
-contre qui
- et apres vous pouvez detaillé et meme mettre de video

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:07:39

Ok d'accort le mec qui connais pas la politesse

LeBaronFou
LeBaronFou
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:10:20

Je n'ai pas de techniques mais de conseils et ce pour toutes les forces :

-> Renseignement, petite ou grande carte, radars à gogo et éclaireurs, si tu ne sais pas où est l'ennemi et par quelle coté il va lancer ton attaque, t'es mort, idem si tu lance une attaque à l'aveugle.

-> Supériorité aérienne à obtenir à tout prix, surtout pour les grandes cartes, c'est sûrement l'une des clés de la victoire.

-> Petite carte en 1vs1 : Construction en mass (au moins 10 usines) et manœuvres d'encerclement, de percée dans une base, bref faut bien gérer tes troupes.

-> Grande carte : tu tech à morts mais essaye de pourrir l'ennemi.

-> Après une grande baston, envoie un ing pour réclamer les carcasses.

-> Dernière chose : sois offensif, que ce soit pour prendre les extracteurs et pour acculez l'adversaire à la défaite.

Pour l'instant c'est tout ce qui me passe par la tête.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
06 juin 2008 à 20:12:13

Tu peux parler toi :rire:

Sinon pour en revenir au topic, je change souvent de technique en fonction de ce qui se passe sur la map, donc ça serait vraiment trop long à détailler.
Une technique souvent utilisée (jusqu'au prochain patch) c'est le mass gunship T3 en étant Aeon, ils sont dévastateurs (sur les grandes maps)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
06 juin 2008 à 20:13:02

Le "tu peux parler toi" était pour Chouffyzor :noel:
Chaud le baron qui m'a grillé :-(

nathan11
nathan11
Niveau 6
06 juin 2008 à 20:25:49

ok merci beaucoup et escuser moi si je ne suis pa asser poli pour vous et une question comme sa pour vous dans n'importe quelle civilisation quelle est votre unité exp prefere?
MERCI de me repondre

nathan11
nathan11
Niveau 6
06 juin 2008 à 20:28:09

a oui encore escuser moi mes LeBaronFou queque c'est un(e) ing ? dskl je debute pas vraiment mé je n'ai pas tro souvent di joue

nathan11
nathan11
Niveau 6
06 juin 2008 à 20:34:05

et merci a ceux qui m'o repondu parceque enfait je cherche une technique pour battre un copian en réseaun local qui lui joue tout les jours et qui c bien joué donc voila je suis ouvert a tte proposition ...
MERCI

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
06 juin 2008 à 20:54:38

Perso mon unité experimental favorite c'est le Monleylord des Cybrans (araignée géante)
Elle est rapide, efficace, et peu couteuse, le top du top :bave:
Sinon ing = ingénieur.
Sinon si tu peux, regarde les replays des bons joueurs et regarde ce qu'ils font, c'est toujours le mieux :ok:

nathan11
nathan11
Niveau 6
06 juin 2008 à 20:57:09

merci et moi comme unités expermental c'est "la tique" des cybran je l'appelle comme sa et pouré tu me donné des adresse ou lon voit des replay de bon joueur si cela ne te derange pas

nathan11
nathan11
Niveau 6
06 juin 2008 à 20:58:52

je voulais savoir si tu avais une adresse msn pour mie parler de SCFA en tte trankilité ou d'autre je

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
06 juin 2008 à 22:02:27

Non je n'ai pas msn :)

Sinon pour voir les replays, quadv.com ou GPG Net

nathan11
nathan11
Niveau 6
07 juin 2008 à 13:26:18

merci et tu c les technique quen tu ma citer un peu avant mon copain les utilise commeny faire pour les contrer?

nathan11
nathan11
Niveau 6
07 juin 2008 à 13:28:23

e non escuse moi cété le baronfou qui m'avait donné ces conseil auré tu des coneil pour contrer ce style d'attaque?

LeBaronFou
LeBaronFou
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:22:30

Pour contrer ce style d'attaques ? Et bien faire les mêmes mais sois le plus rapide, du genre pourris ton copain un max, quelques chars qui font une percée et qui explose les extracteurs, après le truc, c'est de choisir la bonne décision en fonction de ta situation et ça seul l'expérience te l'apprendra.

Dernière choses, fais un petit efforts sur l'orthographe, c'est plus agréable à lire :ok:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
07 juin 2008 à 16:13:31

En même temps, à 12 ans ça passe encore :noel:

nathan11
nathan11
Niveau 6
07 juin 2008 à 19:50:18

oui excusez pour mon orthographe bien que ma mère soit prof de français mais quand je suis cher moi je décontracte mais comme vous êtes gentil avec moi je ferai un effort

nathan11
nathan11
Niveau 6
07 juin 2008 à 20:21:26

merci pout tout et juste comma sa comme je joue avec les seraphines qu me conseiller vous comme technique?
merci de me répondre

LeBaronFou
LeBaronFou
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:59:05

C'est mieux :ok:

Pour les séraphimes ? Tu tombes bien, je ne joue qu'avec eux, tout d'abord au Tech 1, leur gros plus, c'est leur artillerie, amphibie et très puissante, n'hésite pas à faire une artillerie, pour 2 chars.

Au Tech 2, c'est le règne des poulets (robots d'assauts) sûrement les meilleurs, donc n'hésite pas à en abuser (poulets + artilleries = combinaison très efficace). Leur artillerie anti-air et très balaise aussi et en plus, elle est aussi amphibie.

Au Tech 3, leur char, et leur bouclier mobile sont TRÈS balaise, un combo, chars + bouclier + anti-air est souvent fatal

Au Tech 4, Robots d'assauts qui roxe à morts (prix qui est en plus très intéressant)Bombardier Tech 4 qui est un véritable tueur de commander.

A parts ça, il faut citer leurs boucliers très résistant, et leurs commandeurs qui roxe tout (amélioration de régenration qui pour un prix très abordable donnera des crises de nerfs à tes adversaires.)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
08 juin 2008 à 16:17:18

Leur commandeur overpowered sera réparé au prochain patch :sournois: .

Sinon avec les seraph, au Tech 1 tu peux aussi faire des Selens (leur scout t1) et les placer sur des points d'extracteurs de masse, et les rélger sur "riposter", de façon à les rendre invisible face à l'ennemi et à empêcher leurs ingénieur de construire des extracteurs sur ces points.
M'enfin c'est une technique insupportable pas très fair-play je trouve, mais bon :noel:
Pour la contrer, faut dire aux ingés de patrouiller à côté de ce point, mais ça demande du micro du coup.

La vidéo du moment