CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS meilleur video de parti!!!!!!!!!!

nathan11
nathan11
Niveau 6
13 juin 2008 à 12:32:25

:sarcastic: ben voila j'ai lance ce sujet pour les gars qui veulent montrer leur talent ou quiveulent progresser en montrant leur video pour quon donne des conseil!!!!

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:53:50

http://www.megaupload.com/?d=J5JQKD03

Replays de la dernière partie du tournoi 2vs2 d'hier soir, bon de mon coté ce n'est pas un modèle, mais c'était vraiment une belle partie.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
15 juin 2008 à 13:28:50

Pas mal :)
Pas très bien joué de la part du vert je trouve, même si son com aura été utile. Par contre ton allé s'est vraiment bien débrouillé :-p
T'as eu de la chance d'avoir réussi à détruire le com du vert à la fin grâce à ton explosion, il aurait pu te bloquer grâce à ses troupes (enfin de toute façon vous auriez quand même gagné grâce aux gunships t3 de ton allié)
Le début était bien dynamique :bave:

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:38:39

Pour ça ! :fou:

Rush du blanc chez moi, attaque de Hibou chez le blanc (remarquez bien, destruction de l'hydro et recyclage immédiat ^^)

Sinon c'est vrai qu'en y repensant on aurait pu gagner en restant tout les deux vivants.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
15 juin 2008 à 14:34:00

Ah oui, surtout qu'en tournois vous gagnez moins de points quand un allié est mort :p

Ouais j'avais vu le recyclage direct :fou: Le blanc était pas mal, mais bizarre d'avoir joué la FTU sur cette map :doute:

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:52:14

Je crois que en fait il voulait faire diversion pour que le vert fasse ses améliorations (et pourquoi pas un rush t3) mais Hibou ne lui pas laissé l'occasion, dommage qu'il a arrêté les classés, il était dans le top 500 un moment :-(

Sinon sans le soutien du com vert, le blanc n'aura pas pu tenir si longtemps je pense.

De toute c'était une belle partie, et avec les vacances on en a pas finis avec les tournois :p

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
15 juin 2008 à 15:17:10

Ouais, belle partie :)

Vacances ... :bave:

Mais y'a le bac avant :-(
J'ai déjà révisé les builds orders sur chaques maps, j'ai appris supcomdb par coeur, je regarde souvent les annales des rankeds mais j'ai peur que ça soit pas assez :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 juin 2008 à 11:46:11

http://www.megaupload.com/fr/?d=IHSK45XC

Replay de mon dernier 1v1 non classé, contre LuXun78 !
Je vous dit pas qui gagne, mais le suspens est à son comble dans une zolie partie :o))

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:52:43

Ahhh oui celle là elle est à voir :bave: mais il faudra y consacrer une 40aine de minutes, car le gagnant n'y parviendra pas avant :gni:

très belle partie je confirme

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:27:59

Ohhh j'ai regardé le replay de Hibou et Baron Fou!!! :bravo:
Très belle partie!

Ahh Hibou est toujours en plein forme à ce que je vois!
Baron: ton sacrifice a été desisif pour la victoire car c'est le meilleur des 2 que tu as buté. D'autant plus qu'il a "oublié" de donner sa base, alors qu'il avait une éco remarquable.

Dernière question :d) Vous participez au colisée, mais alors sous l'étandard de quelle équipe :question: car je ne me rappel pas avoir vu la garde du hibou inscrite dans la clan list de cette saison 3. Et c'est étonnant car les mapes 2v2 d'hier soir étaient Vya protectora et White Fire.

En tout cas très belle partie!

nathan11
nathan11
Niveau 6
16 juin 2008 à 19:26:19

dsl de vous deranger en si belle discusion mais alors que je voulais voir le replay je ne c pas comment le télécharger ??? pouvez m'eclercir???

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 juin 2008 à 19:28:10

Il faut FA pour pouvoir voir les replays, et ensuite pour les télécharger il faut entrer les 3 chiffres demandés en haut à droite puis attend 45 secondes si t'es pas enregistré :)

nathan11
nathan11
Niveau 6
16 juin 2008 à 19:29:06

ok mais les 3 chiffres comment on les a?

nathan11
nathan11
Niveau 6
16 juin 2008 à 19:37:13

sa me soule j'ai le jeu devant moi mais je ne peut pas l'utiliser :snif2: :snif: :snif2:

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:49:48

Arf, non le colisée c'est pas pour tout de suite ^^, là c'était un simple tournoi 2vs2.

D'ailleurs, on va participer à celui de mercredi.

Votre replay :gni: , Ark le coup des bombardiers fut un trait de génie, car vu l'offensive que LuXun t'aurais eu très mal.

En tout cas partie plaisante à regarder, c'est quand même tripant de voir vos armée se croiser sans qu'une échauffourée éclate. . ^^

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:41:23

oui en le regardant une 2ème fois, j'ai remarqué que des troupes sans radars se croisaient de peu et continuaient leur route sans rien griller lool.

Ahlala quand je pense que j'avais laissé un com sans prothection au bout d'une demi heure de jeu... :honte: . Faute de d&ébutant qui ne pardonne pas.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
17 juin 2008 à 16:22:41

Ce qui m'a fait rire c'est le moment où tous tes chasseurs arrivent sur un de mes bombardiers t3, qu'il largue une bombe et qui aura détruit au moin la moitié de tous tes chasseurs :rire:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:12:19

oui j'avais aussi remarqué ça :lol: enfait ils ne volent pas à la même altitude, et finalement je sais pas si on peut dire que c'était quelque chose de bien ou pas :ouch2:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
18 juin 2008 à 18:15:57

Ouais c'était quelque chose de bien. :noel:

La vidéo du moment