Finalement, je l´ai acheté, mais le fait que je sois un peu perdu me gêne dans le plaisir de jeu... En fait, je stresse davantage qu´autre chose :x
J´ai de suite compris que ce n´était pas le jeu de stratégie où tu prends bien soin à te fabriquer une jolie petite base, avec pleins des bâtiments bien ordonnés, etc
J´en suis à la deuxième mission de la Fédération Terrienne Unie (pas Forged Alliance)... Je dois annihiler le Commander adverse. Le problème, c´est que les Aeons, que j´ai repoussés à chaque fois, arrivent soudainement par vaisseaux en masse et détruisent le laboratoire...
Pour survivre, jusqu´à présent, j´ai créé unités sur unités, histoire de vaincre les envahisseurs sous le nombre et protéger efficacement le labo... J´ai compris comment former des groupes, tout ça, j´en ai fait, mais il n´empêche que j´ai du mal à gérer...
Je dois détruire les bouclier adverses avant de lancer une attaque frontale. Les lances missiles (tech niveau 2) sont l´idéal, et je les protège par des Anti Aériens... Mais voilà, au devant de l´ennemi, ils se font détruire par les unités de tirs directs terrestres... J´ai bien des chars, mais si je les avance devant les lances missiles, ils se font détruire, puis ensuite vient le tour des unités indirectes... J´ai pas le temps !
Expliquez moi un peu comment gérer tout ça... L´idéal serait d´avoir deux souris xD
Mais pour l´instant, j´ai vraiment l´impression qu´il faut attaquer vagues par vagues pour les écraser sous le nombre... :x
Pouvez-vous me donner des conseils et de m´expliquer comment gérer au mieux les situations