J'ai déjà joué à certains RTS au pad, d'accord ça passe encore, mais on est vraiment loins du confort donné avec une souris, surtout que le moteur entier de supcom à été prévu pour le zoom / dézoom avec la molette de la souris. Là j'ai l'impression que la curseur reste tout le temps au milieu de l'écran, alors que l'intérêt du zoom, c'est de pouvoir zoomer exactement là où le curseur était pointé, c'est très intuitive et franchement agréable, alors qu'avec un pad ...
Sinon pour la vidéo, ouais je pense que c'est du medium. Pas low non plus vu qu'on a des ombres, mais pas high vu la pauvreté des textures et le clipping...
Sinon en ce qui concerne les ralentissement j'en ai pas vraiment vu, mais bon en même temps avec 20 unités à l'écran et 3 usines, encore heureux
Aussi, le jeu n'utilisera pas l'équilibrage de Forged Alliance il me semble (d'après la vidéo en tout cas, puisque dans FA on commence directement par une usine vu leur bas prix, de façon à faire rapidement des unités).
Ici ça ressemble plus au supcom classique, qui est beaucoup moins dynamique que FA avec moins d'unités en même temps...
Reste à savoir ce que ça va donner sur des maps plus grandes avec plus de deux factions en même temps...