CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supreme commande 360

jimi95
jimi95
Niveau 9
13 août 2008 à 13:10:51

bonjour tous le monde

alors voila je pense m'acheter dans peu de temps supreme commander sur xbox 360 donc voila mes question déstiné au joueur pc

-Dans les vidéo disponible tiré du jeux sur xbox360, cela équivaut à quelle niveau de détail sur pc? (hight medium ect...)

-Sur la vidéo (extraits) de supreme commander 360 qui est sortie ya peu sur jv.com, on voit de BEAU (ironie) ralentissement, alors que je vois peu d'unité à l'ecran cela vous fait il la meme chose malgré vos config de taré (jalousie parce que mon ordi=> 128Mb graphique, 512 mo ram...)

je vous remerci d'avance pour vos réponses :-)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
13 août 2008 à 13:37:09

"-Dans les vidéo disponible tiré du jeux sur xbox360, cela équivaut à quelle niveau de détail sur pc? (hight medium ect...)"

Je dirais Medium ( https://image.jeuxvideo.com/images/x3/s/p/spcmx3019.jpg :malade: )

"-Sur la vidéo (extraits) de supreme commander 360 qui est sortie ya peu sur jv.com, on voit de BEAU (ironie) ralentissement, alors que je vois peu d'unité à l'ecran cela vous fait il la meme chose malgré vos config de taré (jalousie parce que mon ordi=> 128Mb graphique, 512 mo ram...) "

Sur ma config, je n'ai aucun ralentissement.

Le truc qui me fait peur, c'est que sur les vidéos on ne voit que 2 camps, et jamais plus de 20 unités en même temps ... xD

En plus j'imagine même pas comme la maniabilité au pad doit être mauvaise... Supreme commander est un jeu compliqué, et je l'aurais jamais ne serait-ce qu'imaginé sur console.

jimi95
jimi95
Niveau 9
13 août 2008 à 13:42:25

non arkwolf les str au pad sont assez confortable :-) et celui est optimisé un maximum :-)

en tous cas je te remerci beaucoup pour tes réponses.... serieusement sa vaut du medium :malade:

regarde cette vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=YbpY28s3wX4

tu peux toujour me dire que c'est du medium :question: ^^

putin je suis Degouté pour les ralentissement :malade: j'espere qu'il aura des patch pour corriger cela :-)

je te remerci d'avance pour de nouvelle réponse :-)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
13 août 2008 à 14:01:17

J'ai déjà joué à certains RTS au pad, d'accord ça passe encore, mais on est vraiment loins du confort donné avec une souris, surtout que le moteur entier de supcom à été prévu pour le zoom / dézoom avec la molette de la souris. Là j'ai l'impression que la curseur reste tout le temps au milieu de l'écran, alors que l'intérêt du zoom, c'est de pouvoir zoomer exactement là où le curseur était pointé, c'est très intuitive et franchement agréable, alors qu'avec un pad ...

Sinon pour la vidéo, ouais je pense que c'est du medium. Pas low non plus vu qu'on a des ombres, mais pas high vu la pauvreté des textures et le clipping...

Sinon en ce qui concerne les ralentissement j'en ai pas vraiment vu, mais bon en même temps avec 20 unités à l'écran et 3 usines, encore heureux :-d

Aussi, le jeu n'utilisera pas l'équilibrage de Forged Alliance il me semble (d'après la vidéo en tout cas, puisque dans FA on commence directement par une usine vu leur bas prix, de façon à faire rapidement des unités).
Ici ça ressemble plus au supcom classique, qui est beaucoup moins dynamique que FA avec moins d'unités en même temps...

Reste à savoir ce que ça va donner sur des maps plus grandes avec plus de deux factions en même temps...

jimi95
jimi95
Niveau 9
13 août 2008 à 14:02:58

ahhh mais regarde a la fin de la vidéo il y aura de plus grosse bataille :-)

jimi95
jimi95
Niveau 9
13 août 2008 à 14:09:52

Le maximum de bout que ce soit en campagne ou escarmouche sera de 4 ^^

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
13 août 2008 à 15:33:29

J'ai vu les batailles de la fin de la vidéo (qui saccade bien d'ailleurs), et c'est pas des grosses batailles comparés à celle que l'on a sur FA. :(
Sur pc on a des attaques beaucoup plus grandes comme celle ci http://www.noelshack.com/com/uploads/bataille083304.JPG sans aucun lag ni ralentissement... :(
Et puis c'est bizarre que le max soit de 4 vu que j'ai vu la map de Seton's qui est pour 8 joueurs :fou: :noel:

jimi95
jimi95
Niveau 9
13 août 2008 à 15:35:49

bon je crois que je vais pas claqué 60 € pour ce jeux qui est pas du tout optimisé pour la console

arkwolf je te remercie beaucoup pour ces infos précieuse que tu m'as réfilé :-)

:bye:

amitié :-)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
13 août 2008 à 15:53:59

De rien, enfin si j'étais toi j'attenderais les tests de gamekult ou même jvc, n'oublies pas que je n'y ai jamais joué sur xbox et que je ne me base qu'à partir de vidéos :)

vindup :d) Ouais c'est pas énorme, mais bon c'est pas minuscule non plus, c'était en 1v1 ranked donc on turtle pas. :-d

jimi95
jimi95
Niveau 9
13 août 2008 à 15:57:23

je comprend pas pourtant la xbox a un tricor cadencé a 3,4ghz et un beau processeur graphique de 512 mo je comprend pas :(

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
13 août 2008 à 16:00:20

Faut aussi beaucoup de ram pour supcom, sinon ça saccadera comme dans la vidéo, c'est de ce côté là que la console ne suit pas je pense... :)

jimi95
jimi95
Niveau 9
13 août 2008 à 16:01:17

512 mo... :snif2:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
13 août 2008 à 16:09:02

lol :)

Puis si supcom demande tant de config, c'est parce qu'il utilise un langage interprété (la plus part des fichiers sont en LUA) pour faciliter le modding, avantage que vous n'aurez pas sur xbox... Et on trouve vraiment des mods utile, comme par exemple les mods qui font un graphique de notre éco à la fin de partie etc.
M'enfin je m'avance pas trop vite non plus plus puisque j'y ai pas joué, je verrais moi même ce que ça donne mais je me fais pas d'illusion :noel:

jimi95
jimi95
Niveau 9
13 août 2008 à 16:17:26

je suis troppp degggggggggggggggggggggggggggggggggg :snif2:

djentx
djentx
Niveau 10
13 août 2008 à 16:23:35

j'y vais de mon petit avis meme si on m'a rien demandé.

Pour les graphisme je dirais medium aussi.

Sur ce point, je tient a preciser que avec mon ancienne config je jouait en very low (pour ne pas faire rame la bataille en multi sur les grosses maps et ca ne m'enpaichait pas de prendre du plaisir a jouer.

Il faut savoir que l'image de bataille postée par ark est parlante.

On passe plus de temps a regarder la bataille dans sa globalité (avec des icônes a la place des unités) pluton que regarder de prés (en ca arrive quand même).

Dans la video je n'ai vu qu'un seul reel ralentissement, c'est lors de la campagne, lorsque un personage nous parle, avec l'agrandissement de la zone d'opération.

A ce moment la j'ai aussi un ralentissement même avec ma nouvelle config.

Certes la souris c'est mieux, mais le pas ce n'est pas non plus catastrophique.

Personellement je pense que tu ne devrais pas te priver de ce jeu.

Le mieux serait qu'ils mettent une demo sur 360 et de voir les tests.

jimi95
jimi95
Niveau 9
13 août 2008 à 16:26:18

euh moi qui joue depuis longtemp sur console je suis habitué à 0 ralentissement et là yen a plein de petit c'est pas lisse quoi :snif:

djentx
djentx
Niveau 10
13 août 2008 à 16:28:13

De toutes façon, en multi y'a toujours des petits ralentissements a causes des latences

jimi95
jimi95
Niveau 9
13 août 2008 à 16:30:02

ouié ba je préfere un multi avec latence que un jeux pouri sans latence (command & conquer 3 aucune statégie tu fais un rush et tu gagne ^^) mais par contre les lag en campagne cest pas cool :(

djentx
djentx
Niveau 10
13 août 2008 à 16:36:31

Ah, y'a aussi de ralentissement quand il fait bouger la camera, chose que l'on fait assez rarement.

Enfin sur la video, y'a rien qui m'a choqué.

djentx
djentx
Niveau 10
13 août 2008 à 16:41:27

Perso, je ne bouge la camera que rarement et c'est pour voir ou sont les denivelés du terrains... histoire de ne pas placer une tourelle devant un talus

La vidéo du moment