CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need Help

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
11 juin 2008 à 18:07:03

Bonjour a tous et a toutes .
Je me permets de créer un topic , étant donné ma très grande détresse .

Je m'explique : Je trouve mes parties pitoyables ... Je me fait eclater la tronche contre une IA normale :hum:
Au début , ça va je contôle a peu près , mais après , c'est le desastre : Je m'étale sur la map , je construit des extracteurs de masses et tout et tout , evc des tourelles autour pour proteger . ( à savoir 2 tourelles pointes de defenses , et 3 tourelles anti-aériennes , le tout Tech 1 , car début de partie ) . L'ennui c'est qu'après , le gars arrive avec les Vaisseaux de combats Tech 2 , qui detruisent mes tourelles et après mes extracteurs . J'ai plus de masse , sauf dans ma base " de depart " , et du coup je produit moins d'units et je me fait tabasser sans rien capter à la vie ...

Auriez vous quelques conseils a me donner , étant donné que je joue Cybran ?
Merci d'avance ^^

nathan11
nathan11
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:11:39

salut! alors déjà les cybrans sont une très bonne "race" et je pense que toio avant de créer des extracteur de masse tu devrai te developer coté militaire et ingenieur pui apres avec de troupe T2 minimum tu conqui les poinbt ainsi que des tourelle mais si sa ne parche pas poste un nouveau message je connais asser de technique pour regler ton probleme

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
11 juin 2008 à 18:14:45

Les tourelles aérienne ne servent à rien, elles sont trop chere et si l'ennemi attaque tes extracteurs avec des bombardiers, utilise plutôt des intercepteurs.
Privilégie l'attaque aux défenses terrestre t1, et harcèle les points de masse de ton ennemi
Utilise ton commandeur efficacement : un commandeur non upgradé vaut 2 ingénieurs et 20 tanks, utilise le de manière offensive. Pense à l'améliorer aussi.

Je t'invite à lire ce sujet https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13609-3350-1-0-1-0-0.htm où on a donné des conseils et replays pour par l'ia facilement :)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
11 juin 2008 à 18:15:50

Les tourelles anti aérienne t1 et t2*

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
11 juin 2008 à 18:23:03

Merci beaucoup pour vos conseils :)
Je têcherais d'en faire bon usage ^^
Pour information , ce n'est pas des Bombardiers , mais des Vaisseaux de Comabats , par exemple le " Dard " T2 de la FTU .
Pourrais-je égalemenbt savoir pourquoi les Cybrans sont une très bonne "race" ? Car je me suis tout de suite attaché a eux sans remarquer leur forces et leurs faiblesses . Si quelqu'un pouvait m'eclairer sur ce point , j'en serais très heureux ^^

nathan11
nathan11
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:27:02

ben enfait tout d'abord je dit que je sui tout le temp deriere Ark' et ppour moi les cybrans sont une tres bonne "race" car d'une il ont des unités T4 treés equilibrés, ont des unites peut-etre pas diverse mais pas chere et asser bonne calités mais il y a plein de raison que toi si tu ti interesse tu trouvera et que les autre ne veron pas

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
11 juin 2008 à 18:27:44

Pour les vaisseaux de combats ça reste le même principe :)

Perso je joue Cybran aussi, comme beaucoup d'autres joueurs :)

Pourtant cette râce n'est pas plus forte que d'autre, c'est peut-être leur design qui nous attire, c'est vrai qu'ils sont assez classe :o))

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
11 juin 2008 à 18:29:01

Hehe, c'est vrai que les unités experimentals Cybran sont vraiment excellente :p)

nathan11
nathan11
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:30:58

oui c vrai et aufait Ark' maintenat depuis un bon bout de temp je me sui mi au cybran :p) et oui c unités T4 sont moyennement chere et tres bonne c vrai que le disgn n'est pas mal comparés a la FTU ou au AYON

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
11 juin 2008 à 18:31:39

Ouais , les Cybrans ont la classe totale :o))
J'aime tout ce qui est noir , pointus et tout , avec l'air méchant , donc je me suis tout de suite tourné vers eux ^^
Enfin bref , merci beaucoup ^^ si ça dérange personne , je posterai de temps en temps mes problémes ici xD
J'ai ce jeu depuis pas mal de temps , mais ça fait longtemps que je ne m'y suis aps remis , sinon récemment , et je n'avais pas ce qu'on peut appeller " un bon niveau " .
Comme j'ai joué pas mal de temps à Warcraft , plus nerveux , maintenant que je reprend Sup Com , j'ai un peu de mal ^^

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
11 juin 2008 à 18:32:23

Aeon* :-p
C'est vrai que sortir une monkeylord en un temps record, ça peut bien surprendre l'ennemi :sournois:

Mais j'adore le design FTU aussi, classique mais efficace :)

nathan11
nathan11
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:34:15

c vraai que d'un otre cotés ce qui me plait asser chez la ftu c que ce sont des homme et ils ne sont pas mal n'on :) plus

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
11 juin 2008 à 18:37:59

Mouais :o)) Je préfére de loin le design des Cybrans a celui de la FTU . Par contre je deteste celui des Aeons et celui des Seraphims est passable .

nathan11
nathan11
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:40:13

d'un otre côtés la premiere fois que j'ai jouer avec les cybrans je me suis dit : " on dirait des des yeux de mouches" :fou: mais bon chacun a droit a ces erreur et sauronthe king de puis combien de temps joue tu a SCFA

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
11 juin 2008 à 18:42:39

Boarf :o))
Je l'ai eu le 28 Novembre dernier , j'y ait joué 1 fois xD
après j'ai laissé tomber , trop dur par rapport a Sup Com ^^ xD
Recemment , CAD depuis deux jours ( :o)) ) j'ai recommencé et je me fais pawner a mort ^^

nathan11
nathan11
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:43:36

bizarre je ne connais pas ce jeu c quoi CAD ???

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
11 juin 2008 à 18:44:19

CAD = C'est a dire en plus court :o))

nathan11
nathan11
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:45:17

Ha oui c vrai dsl bon dsl je dois y aller aller a+ ciao ptete a demain

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
11 juin 2008 à 19:59:28

C'est vrau que le passage de supcom à FA est vraiment difficile, en tout cas j'ai vraiment eu du mal, j'ai perdu tous mes matchs classés (et de loin) sur la béta :rire:

nathan11
nathan11
Niveau 6
11 juin 2008 à 22:27:24

moi personnelement je ne pas savoir car j'ai fait mes debut sur FA mais vu les videos que j'ai vue c vrai que ca doit faire une difference :bave:

La vidéo du moment