CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parangon

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:58:07

Je comprend pas trop ce batiment...
C´est un générateur de ressource expérimental. (il génère énormément de ressource selon la description)
Grave de temps à construire avec 30 ingénieurs tech 3.
Lorsqu´il est terminé: +20 de masse et +1000 en énergie... Y´a pas un ou deux zéro manquant?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
09 janvier 2008 à 17:09:24

Il s´adapte selon tes dépenses, si tu dépenses 1000 de masse et 100000 d´énergie par exemple, il te fournira 1020 de masse et 101000 d´énergie :ok:

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:11:34

Wow....... J´vais tester ! ^^ Merci !

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:41:08

Et le truc génial, t´en construit 1 et après t´en construit d´autres pour tes alliés (c´est fourbe, non ? ^^)

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:44:44

Il stabilise t´es ressource a 20 de mass et 1000 d´énergie.
m´voyez ? :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
09 janvier 2008 à 19:24:18

Pas besoin d´en construire d´autres pour les alliés avec le système de partage de ressources automatique :-p

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:27:39

Non mais c´est une question de frime m´voyez :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
10 janvier 2008 à 19:24:26

Ouais mais c´est pas très malin m´voyez, car un paragon détruit = 1 explosion atomique m´voyez :noel:
Ceci dit dans une de mes premieres partie sur la beta, les gens d´en face avait chacun un paragon, et c´est vrai que ça calme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2008 à 17:48:02

Salut,
Je re up ce topic.Vous arrivez a le sortir dans un temps raisonable ce truc ou c'est juste pour le fun mais on ne peut pas le sortir en vrai partie ?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
11 septembre 2008 à 19:18:48

On peut le sortir, mais à ce prix peut être qu'il vaut mieux faire d'autres experimentals...

Pour info, dans les parties de newbies, où c'est 20 min no rush et ressources x2, on peut le sortir vers les 20 minutes... Mais à ce prix là autant faire par exemple un lance nuke experimental seraphim :noel:

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
11 septembre 2008 à 19:43:52

La nuke T4 séraph est pas plus grosse que les autres niveaux explosion(a ce que j'ai vu) Mais 1 nuke toute les 30 sec + le faite de "consomme" 2 anti nukes... M'voyer :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
11 septembre 2008 à 19:48:34

si elle est encore plus grosse :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2008 à 21:59:23

Bon je retestais contre l'IA......et apparament,les parties inbteressantes (donc qui vont jusqu'au T3) et jouée serrieusement (attaque,expand.....) durrent vraiment 1h30 2h.Je voulais essayer de me consacrer au jeu uin peu en me disant :"bon je vais pouvoir faire des parties sympas en 45,50minutes voir aller ggrand max 1h" mais apparament non.Domage ca rje n'ais pas plus de temps.C'est un bon jeu mais les aprties vont être trop longue pour que j'ai le temps d'y jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2008 à 23:25:04

Je me demande pourquoi j''ai posté ça sur ce topic au fait.....bre f merci pour al reponse sur l'experimental au fait.*(finalement j'ai aps le coeur a le vendre ce jeu ^^ je jouerrais juste peu sur le net ).

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
12 septembre 2008 à 10:14:02

Non, les parties intéressantes sont justement bien plus courte qu'1h30 :) Après 40 min je m'ennuie perso :noel:

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
13 septembre 2008 à 11:05:30

JE confirme ! Surtout si c'est poru ce prendre uen nuke ...

La vidéo du moment