asdrubaelvect Posté le 01 septembre 2008 à 18:18:01
Vois le coté positif on se lasse beaucoup moins d'un jeu au quel on ne peut pas jouer tous les jours
Foutaises!
Car quand il va retrouver le, il sera moins investi qu'avant, et surtout il devra récuperé tous les progrès accompli jusqu'à maintenant
.
Et j'y joue depuis qu'il a emergé dans la tête de Taylor, mais crois moi je suis à des années lumières de m'en lasser
Alleluja Posté le 01 septembre 2008 à 23:26:14
[mode répétition]Il me fera plus chier avec ses 1vs1
Et ta revanche tu te la fous dans le cul! T'as perdu face à un noob, t'assumes [/mode répétition]
excuse moi mais de ce que j'ai vu de toi sur OP, tu n'a absolument rien d'un noob:
Tuas battu dragon light top400 puis tu as assisté Fab qui preferai gacher sa masse plutot que de se rendre utile, puis tu es venu sauver mon com avec le tient!
Bon face à une triple éco bien menée, on ne pouvait pas faire grand chose xD