CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ADIEU

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
01 septembre 2008 à 16:03:49

Adieu all , je vous oublierais jamais :snif2:

Je re le vendredi soir et tout le week-end hein :noel:

Zatinounay , j'espere que tu sera là le vendredi soir et le dimanche soir :snif2:
Bonne rentrée a tous !

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
01 septembre 2008 à 16:23:19

Adieu Saurounayz :snif:
Belles parties :snif2:

TCHUSS !

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:26:03

:snif: Sauron!

:honte: ça va être paratique ça, Sauron qui vient que le week end et Zati qui vient tout le temps sauf le weekend

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:18:01

Vois le coté positif :) on se lasse beaucoup moins d'un jeu au quel on ne peut pas jouer tous les jours :)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
01 septembre 2008 à 22:37:27

Ça c'est vrai qu'après c'est que du bonheur de pouvoir jouer :content:

Alleluja
Alleluja
Niveau 10
01 septembre 2008 à 23:26:14

[mode répétition]Il me fera plus chier avec ses 1vs1 :noel:

Et ta revanche tu te la fous dans le cul! T'as perdu face à un noob, t'assumes :noel: [/mode répétition]

À samedi :content:

vindup2
vindup2
Niveau 7
02 septembre 2008 à 02:50:39

:snif: :snif: :snif: :snif2: :snif2: on aurais du faire plus de 1v1 sur finn's :snif2:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
02 septembre 2008 à 08:29:24

asdrubaelvect Posté le 01 septembre 2008 à 18:18:01
Vois le coté positif on se lasse beaucoup moins d'un jeu au quel on ne peut pas jouer tous les jours

:d) Foutaises! :non: Car quand il va retrouver le, il sera moins investi qu'avant, et surtout il devra récuperé tous les progrès accompli jusqu'à maintenant :-( .
Et j'y joue depuis qu'il a emergé dans la tête de Taylor, mais crois moi je suis à des années lumières de m'en lasser :ok:

Alleluja Posté le 01 septembre 2008 à 23:26:14
[mode répétition]Il me fera plus chier avec ses 1vs1

Et ta revanche tu te la fous dans le cul! T'as perdu face à un noob, t'assumes [/mode répétition]

:d) :hum: excuse moi mais de ce que j'ai vu de toi sur OP, tu n'a absolument rien d'un noob:
Tuas battu dragon light top400 puis tu as assisté Fab qui preferai gacher sa masse plutot que de se rendre utile, puis tu es venu sauver mon com avec le tient!

Bon face à une triple éco bien menée, on ne pouvait pas faire grand chose xD

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
02 septembre 2008 à 11:06:08

C'est aussi vrai luxun :noel:
En tout cas quand je revenais que les week ends chez moi, c'est vrai que je jouais bcp moins à supcom même la journée, vu qu'on commence à moins connaître les gens, etc...
Et ouais Alleluja qui fait genre c'est un noob, allez dis nous que t'es un Smurf ça fera beaucoup plus crédible :noel:

Alleluja
Alleluja
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:05:08

De 1) Smurf? WTF? :noel:

Et de 2) Je suis un noob que ça vous plaise ou pas. S'pas ma faute si j'éclate un top 400 :(

Ça fait mal à votre égo je comprend, mais je suis un noob stoo :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
02 septembre 2008 à 20:27:57

Un smurf c'est un compte secondaire :noel:

Bon perso je m'en fou, tu m'as jamais battu :cool: :noel:

vindup2
vindup2
Niveau 7
03 septembre 2008 à 02:43:01

l'heure est grave mes amis :noel: pleur aujourd'hui nous avons perdu le plus grand noeliste jamais vue il fait hisser le drapeau noeliste
|--------
| :noel: |
|--------
|
|

vindup2
vindup2
Niveau 7
03 septembre 2008 à 02:43:28

faut pas fait :snif2:

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
04 septembre 2008 à 04:54:05

Mon plus grand rêve : Un missile stratégique cybran annéantissant mon collège. Si le prof de maths pourrait rester dans la déflagratino sa m'arrangerai...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
04 septembre 2008 à 18:37:39

Pour le miens faudrait un missile experimental seraphim :noel:

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
07 septembre 2008 à 22:03:08

Laul , l'adieu de une semaine :noel:

Bon bah je vous redit adieu les mecs , a dans une semaine :noel:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:31:48

Lawl :noel: ADIEU :snif: et à dans une semaine hein :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
08 septembre 2008 à 21:02:19

LouL sauron, bientôt tu rejoueras même plus le week end :snif:

Alleluja
Alleluja
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:55:29

Un compte secondaire? :(
Y a des gens qui payent le jeu plusieurs fois juste pour avoir un autre compte? :peur:

Chaud :noel:

Alleluja
Alleluja
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:37:25

Mais chaud quoi tu m'as cru assez fou pour gâcher du fric?
Surtout que j'ai dit plusieurs fois que les ranked n'étaient pas vraiment ma priorité... :noel:

La vidéo du moment