CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site de Statistiques de Forged Alliance

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
26 mai 2008 à 19:51:09

:salut:

Alors voilà, juste pour dire qu'ils ont créé un site de stats de Forged Alliance qui marche impecc' (pas comme sur GPGNet) et qui ajoute quelques petits trucs en plus :)
En plus de voir les stats, on peut prendre des signatures, qui sont vraiment jolies :bave:

Bref, voilà le site : http://scst.myvowclan.de/

Et le post du forum gpg http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=29116

Exemple pour mon pseudo : http://scst.myvowclan.de/index.php?pos=zati&module=search
Comme vous pouvez le voir ça marche vraiment bien :)

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:47:47

C'est gentil ça :noel:

:merci:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:56:25

Un grand merci aux VoW qui nous offrent ces stats vraiment sympa! Surtout je suis heureux de voir une flèche verte à côté de mon pseudo, et oui j'ai gagné 20 points tout à l'heure en explosant un S_D classé 300 :noel:

vindup2
vindup2
Niveau 7
16 juillet 2008 à 21:14:19

je cherchais les stats du forum et je suis tomber sur ce topic et alors c'était qui le sd top 300 :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
17 juillet 2008 à 00:14:01

Chaud le méga creux dans mes stats, de l'époque où je perdais toutes mes parties :peur:

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
07 octobre 2008 à 16:43:37

Chaud , moi aussi :peur:

Up en mousse :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
07 octobre 2008 à 18:24:27

qu'est-ce que tu fous à cette heure là Sauron :noel:

Alleluja
Alleluja
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:54:44

Ah ok comment j'ai maltraité mes graphiques en faisant ranked + ctrl-k :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
09 octobre 2008 à 19:18:25

Chaud c'est pas terrible tout ça :noel:

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
10 octobre 2008 à 19:46:44

Post a 16h40 = Ordi du Cdi+Proxy spotted :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
10 octobre 2008 à 21:50:46

nayce, moi ils m'ont vu aller sur des proxies et du coup ils m'ont donnay un avertissement :noel:
Mais grace à moi y'a des affiches partout comme quoi les sites de jeux vidéo sont interdit :cool: :noel:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
14 octobre 2008 à 09:32:15

Moi je suis sur le PC de l'école avec le prof à 1 mètre de moi , y voit kedale :noel:

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
14 octobre 2008 à 13:00:14

LauL , pareil :noel:
Je suis re au Cdi et ils m'ont toujours pas spotted :noel:

vindup2
vindup2
Niveau 7
14 octobre 2008 à 13:55:14

clair en plus on est pas en fin de semaine :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
14 octobre 2008 à 16:44:08

Sauron, luxun a battu Zock :ouch2:

vindup2
vindup2
Niveau 7
14 octobre 2008 à 21:45:14

ouais jai vue le replay cest spectaculaire :ouch:

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
16 octobre 2008 à 14:38:39

Mais je te l'avais dit s'payce de Racl :noel:
Mais tu m'a mayme pas ecoutay :-(

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 octobre 2008 à 19:13:25

LOL en plus c'est toi qui me l'avait dit, seulement je venais de voir le replay lool
Mais qu'est-ce que je suis c*n :honte:

:desole:

La vidéo du moment