Bon voila , gros HS , mais je suis en face d'un SUPER MEGA GROS DILEMME : Je compte m'acheter une console pour noel mais ... Ps3 ou 360 ?
vindup2
Niveau 7
26 octobre 2008 à 02:51:26
360 jtai dit
SteelBeast
Niveau 9
26 octobre 2008 à 10:18:20
Sur la 360 y a Fable 2 qu'est sorti... Mais après tu fait comme tu veux !
LuXun78
Niveau 10
26 octobre 2008 à 11:42:58
sauron, n'achètes aucune des 2, les consoles de salon sont en fin de vie, maintenant les jeux pc reviennt en force, alors achète toi plutot de quoi faire marcher FA sur une map 8 joueurs !! (avec la connexion qui va avec
saurontheking
Niveau 9
26 octobre 2008 à 12:45:47
Taggle LuXun Les consoles de salons sont loind d'etre mortes Mais je suis d'accord pour les jeux Paycay , ça c'est le bien ! D'ailleurs , j'ai fait mes premières dents de jeux videos dessus , a 2 ans , avec Dune sur les pitites disquettes
Arkwolf
Niveau 29
26 octobre 2008 à 20:24:30
Moi j'ai la PS3 pour soul calibur 4 et metal gear solid 4 avec MGO Si tu prends la ps3 on pourrait jouer ensemble à mgo, ce jeu c'est le bien absolue !
Mais si tu veux pas jouer avec moi ( ) prends la bobox je pense, il y a + de jeux, même si beaucoup d'entre eux se retrouvent sur paycay
Sinon ouais abusé le HS
Arkwolf
Niveau 29
27 octobre 2008 à 13:23:40
Sauron, on t'attendait tous pour la mini calypso hier
saurontheking
Niveau 9
27 octobre 2008 à 17:47:23
MAYRDE LA MINI CALYPSO OMG !
Mais t'avais dit qu'on la ferait pas ?
saurontheking
Niveau 9
27 octobre 2008 à 17:50:44
J'ai decidé , je vais prendre la Xboite !
imsuisse
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:11:28
Je 'taurais conseillé la Ps3...
Actuellement, ya pas enormement de jeu, mais sur le long terme, la Ps3 va dominer
Arkwolf
Niveau 29
27 octobre 2008 à 19:26:46
racl' de sauron qui veut pas jouer avec moi
vindup2
Niveau 7
27 octobre 2008 à 20:46:49
ouais il veux jouer avec moi aufaite sauron jai gangner la mini calypso par forfait
Arkwolf
Niveau 29
28 octobre 2008 à 11:22:33
Non Sauron est toujours le commandeur de la mini calypso, le match suivant CE SOIR 21H18 !§
saurontheking
Niveau 9
05 novembre 2008 à 19:09:55
Hey n j'ai meme gagné contre Knux , donc je conserve mon titre ! qui viendra me defier ?