CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
25 octobre 2008 à 23:18:16

Bon voila , gros HS , mais je suis en face d'un SUPER MEGA GROS DILEMME : Je compte m'acheter une console pour noel mais ... Ps3 ou 360 ? :snif2:

vindup2
vindup2
Niveau 7
26 octobre 2008 à 02:51:26

360 jtai dit :noel:

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
26 octobre 2008 à 10:18:20

Sur la 360 y a Fable 2 qu'est sorti... Mais après tu fait comme tu veux !

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
26 octobre 2008 à 11:42:58

sauron, n'achètes aucune des 2, les consoles de salon sont en fin de vie, maintenant les jeux pc reviennt en force, alors achète toi plutot de quoi faire marcher FA sur une map 8 joueurs !! (avec la connexion qui va avec :gni:

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
26 octobre 2008 à 12:45:47

Taggle LuXun :noel: Les consoles de salons sont loind d'etre mortes :bave:
Mais je suis d'accord pour les jeux Paycay , ça c'est le bien :bave: !
D'ailleurs , j'ai fait mes premières dents de jeux videos dessus , a 2 ans , avec Dune sur les pitites disquettes :o))

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
26 octobre 2008 à 20:24:30

Moi j'ai la PS3 pour soul calibur 4 et metal gear solid 4 avec MGO :noel:
Si tu prends la ps3 on pourrait jouer ensemble à mgo, ce jeu c'est le bien absolue ! :bave:

Mais si tu veux pas jouer avec moi ( :snif: ) prends la bobox je pense, il y a + de jeux, même si beaucoup d'entre eux se retrouvent sur paycay :(

Sinon ouais abusé le HS :(

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
27 octobre 2008 à 13:23:40

Sauron, on t'attendait tous pour la mini calypso hier :snif:

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
27 octobre 2008 à 17:47:23

MAYRDE LA MINI CALYPSO OMG !

Mais t'avais dit qu'on la ferait pas ? :noel:

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
27 octobre 2008 à 17:50:44

J'ai decidé , je vais prendre la Xboite !

imsuisse
imsuisse
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:11:28

Je 'taurais conseillé la Ps3...

Actuellement, ya pas enormement de jeu, mais sur le long terme, la Ps3 va dominer :)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
27 octobre 2008 à 19:26:46

racl' de sauron qui veut pas jouer avec moi :noel:

vindup2
vindup2
Niveau 7
27 octobre 2008 à 20:46:49

ouais il veux jouer avec moi :noel:
aufaite sauron jai gangner la mini calypso par forfait :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
28 octobre 2008 à 11:22:33

Non Sauron est toujours le commandeur de la mini calypso, le match suivant CE SOIR 21H18 !§

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
05 novembre 2008 à 19:09:55

Hey n j'ai meme gagné contre Knux , donc je conserve mon titre ! qui viendra me defier ? :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
07 novembre 2008 à 19:12:15

Moi. :)

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
07 novembre 2008 à 22:35:27

Je laisse ma place :peur:

:noel:

La vidéo du moment