http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=31172&postdays=0&postorder=asc&start=0
Foncez le téléchargez ! On l'a testé tout à l'heure avec des ressources illimités pour voir et les nouvelles unités et possibilités strategiques sont faramineuse !
LE mod a avoir (en plus du phantom évidement ^^)