CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supreme Commander II annoncé !

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:27:24

Arkwolf Posté le 24 mai 2008 à 21:43:36 Ouais, Chris Taylor lui même a dit qu'il avait SupCom II en tête, mais que les machines d'aujourd'hui n'étaient pas assez puissante

Ainsi que le cerveau de l'user lambda qui risque de ne pas suivre la cadence infernale imposée par le prochain SupCom :gni:

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:09:06

Je table plutôt sur une évolution graphique et technique, ainsi que sur des armées encore plus conséquentes en dimensions, le tout sur des champs de bataille dont la taille pourrait, cette fois, avoisiner de vrais continents.

Avec, en prime, de gigantesques villes animées comme ce que l'on peut voir dans les jeux à la pointe du genre, que l'on prendrait un malin plaisir à annihiler avec nos troupes et nukes.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
30 mai 2008 à 19:35:17

Ah ouais, ce qui manque dans supcom ce sont les villes comme on peut voir dans l'intro du premier supcom (ou même dans Forged Alliance où on assiste à une bataille en ville)
Même si certains ont fait des maps de type urbain, ça manque quand même et c'est dommage... Enfin bon, en même temps vu comme les unités sont sensés être énorme...
Après si les maps sont trop grandes, faudrait trouver des moyens pour se déplacer beaucoup plus rapidement (comme pouvoir construire des téléporteurs, un dans sa base principal et un dans une de ses bases secondaire, parce que les gunship c'est bien sympa mais déjà sur les maps de 80km*80km ça va trop lentement :peur: )

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:28:13

Tout ça se paie en termes de puissance de calcul.

Les machines actuelles les plus costauds peineraient pour nous offrir les batailles de SC en plus complexes avec une avalanche de détails.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
01 juin 2008 à 20:03:40

Ouais c'est vrai, esperons que ça se fasse pour supcom II :bave:
Après c'est sur on atteindra jamais un niveau comme Company of Heroes en gardant un tel niveau de dezoom, mais ils pourraient quand même faire des trucs du genre sympa je pense :)

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
13 août 2008 à 21:17:39

Arkwolf Posté le 25 mai 2008 à 21:58:14 Dans SupCom 2, on pourra dézoomé jusqu'à voir une galaxie entière, les parties dureront des jours, et on aura un écran par planète ! Avec des millions d'unités ! Avec des batailles spatiales et tout !
N'empêche, ça serait vraiment trop bon

Et pour gérer tout ça, on devra se faire implanter des biopuces auxiliaires ou recourir à des manips génétiques pour augmenter considérablement notre QI, ainsi que le budget alloué à nos machines.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
13 août 2008 à 21:46:58

Faut bien faire des sacrifices pour mieux jouer :o))

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
13 août 2008 à 21:53:30

On espère quand même une évolution technique notable pour le prochain SC.

Je sais bien qu'avec une telle quantité d'unités, ce n'est pas évident de nous pondre un moteur 3D de la qualité d'un Command and Conquer 3 ou d'un Starcraft 2, mais l'évolution technique devrait le permettre d'ici quelques mois.

Sinon, quel intérêt d'attendre la carte qui va succéder à la GTX 280 ?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
14 août 2008 à 10:05:53

A mon avis de toute façon je pense qu'on a le temps avant de voir le prochain SC :)
Et puis bon, on reste la plus part du temps en dézoomé alors pas besoin de superbe graphismes :rouge:

Franchement à part les graphismes et ajouter quelques unités comme les bases sous marine, etc, je vois pas ce qu'ils pourraient ajouter.

dawarrior
dawarrior
Niveau 5
14 août 2008 à 12:17:58

" Franchement à part les graphismes et ajouter quelques unités comme les bases sous marine, etc, je vois pas ce qu'ils pourraient ajouter."

Tu plaisantes! Si les développeurs se creusaient un peu la tête, il en trouveraient des nouvelles unités intéressantes. Et pas que des expérimentales!

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
14 août 2008 à 13:12:56

Un des trucs qui me manque bien (mais qui pourrait être ajouté par un mod aussi je pense) c'est le fait de pouvoir voir la portée des tourelles ennemie quand on clique dessus, là c'est un peu la loose de devoir selectionner un ingé, puis une tourelle, puis placer la tourelle à la place de celle de l'ennemie...

Sinon c'est vrai que j'ai parlé un peu vite sur le post d'avant, on peut ajouter plein d'améliorations comme la déformation du terrain, ou une portée qui s'agrandis si on est sur une colline comme dans TA par exemple, etc...
Mais j'adore tellement supcom :bave:

Pour moi la priorité en fait ce serait d'avoir un GPG Net 2 :noel:

dawarrior
dawarrior
Niveau 5
14 août 2008 à 17:04:36

Sais-tu si les tourelles d'un même niveau tech ont la même portée? Parce qu'il me semble que le canon à Omission, par exemple, possède un portée supérieure à celle des autres pointes de défense T2...

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
17 août 2008 à 10:04:44

Arkwolf Posté le 14 août 2008 à 13:12:56 Un des trucs qui me manque bien (mais qui pourrait être ajouté par un mod aussi je pense) c'est le fait de pouvoir voir la portée des tourelles ennemie quand on clique dessus, là c'est un peu la loose de devoir selectionner un ingé, puis une tourelle, puis placer la tourelle à la place de celle de l'ennemie...

:d) hehe en effet ça me fait bien rire quand j'en viens à faire ça pour les pdt1, et surtout les missiles tactics. Mais je préfère ça plutot que de voir 2 fois plus de cercles sur mon écran, ça suffirai pour que je confonde mes propres troupes :hum:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
12 novembre 2008 à 17:25:44

Ceci n'est plus un poisson d'avril :noel:

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
12 novembre 2008 à 20:33:14

:fete:

GoldenBide
GoldenBide