Salut,j'ai remarqué que le 2eme CPU n'était pratiquement pas utlisé dans SC FA alors que celui-ci saccade bien plus que SC 1er du nom...
A moins que je me soit un peu enflammé dans les options graphiques(revues à la hausse ?)je le trouve bien moins optimisé que le 1er SC malgré les patchs !
Alors quels en sont les causes,et cette options HDR(bloom)etait présent dans le 1er opus ?