comment fait on pour faire le rayon jaune qui va sur plusieurs batiments a la fois?. http://www.clubic.com/actualite-177150-supreme-commander-gpg-square-enix.html
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:06:50
Tu restes appuyés sur shift et ainsi tu peux planifier à la chaîne la construction de plusieurs bâtiments _______________________________________ http://scorpiomilo.free.fr/caramel/caramel.html => => => =>
http://www.gineiden.net/appel.html Pour l'arrivée des Héros de la Galaxie en France !