CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug graphique étrange !

Stormleecher
Stormleecher
Niveau 2
01 février 2009 à 21:55:03

Voilà, ça fait un certain temps que je joue à SC:FA et jusqu'à là aucun pbs. J'ai formaté ya quelque temps et j'ai tout réinstallé impect et voilà que je veux me faire une chtite partie de Forged Alliance et paf ! Voyez par vous même :

http://www.noelshack.com/m/uploads/Untitled-1037915.jpg

Donc plus on zoom et plus tout devient noir avec des genres de fractales qui tourne partout, bref c'est injouable.

Si quelqu'un à une idée ou à déjà eu le pb ... n'hésitez pas !

Pour info j'ai Vista 32, une 4870x2 et les derniers pilotes de chez ATI.

Cela ne semble pas venir de là puisqu'en remettant les anciens ça ne change strictement rien.

Donc voilà, HELP ! quoi ^^

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
01 février 2009 à 22:25:29

Sur les autres jeux ?

T'as réinstallé direct x et tout ?

Si ca fait pareil sur les autres jeux ta carte est grillé :)

Stormleecher
Stormleecher
Niveau 2
01 février 2009 à 22:57:48

Slt !

Oui oui j'ai tout réinstallé ... et ya que sur FA que ça me fait le coup puisque en attendant je me venge sur COH:OP avec tout à fond et aucun bug ... ni sur aucun autres jeux d'ailleur ! C'est justement pour ça que c'est bizarre ... donc on peut exclure la CG ...

01blackman
01blackman
Niveau 4
01 février 2009 à 23:03:28

Solution finale:
Tu reformates. xD

Tu re re essayes de ré installer le jeu. Tu essayes de voir si sur sc ça fait pareil, tu modifies les options graphiques de sc fa... Heu..

Stormleecher
Stormleecher
Niveau 2
02 février 2009 à 00:48:28

=> O1blackman

Je viens de réinstaller le jeu mais c'est pareil, d'ailleurs j'ai le même problème avec SC, j'ai changé tous les paramètres possibles de la plus haute résolution max au minimum de détails mode fenêtré !

J'ai même essayé toutes les options de conf dans le Catalyst Control Center ... donc voilà je sais plus trop sur quoi planché du coup ...

Et pour le reformatage pas question, j'en ai marre de formater lol, je sais que si je formate ça risque de résoudre le problème mais ce qui m'intéresse c'est de savoir QUEL EST LE PROBLEME !

Enfin voilà, j'attends vos idées mais je doute un peu d'arriver à résoudre ce pb ... :snif2: jve pas formater !!!

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
02 février 2009 à 10:36:56

Si t as tes pilotes a jours ( les 9.1 de ati ) et le reste aussi on peut pas trop te dire :)

Je crois que tu peux désactiver le crossfire avec le CCC essaies on sait jamais

Stormleecher
Stormleecher
Niveau 2
02 février 2009 à 16:41:49

J'ai trouvé une solution qui répond à mon problème sans que je sache encore complètement la vraie cause du pb.

J'ai juste créer une autre session utilisateur et là ça marche ... :hum:

Enfin bon tant que ça marche ... merci encore les gars :-)))

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
02 février 2009 à 19:13:34

c'était surement le fichier Gamepref qui était corrompu :)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
02 février 2009 à 19:57:26

J'avais le même problème à l'époque sur mon deuxième ordi (enfin en moins génant quand même). J'étais persuadé que ça venait des drivers, mais j'ai jamais su comment régler le problème.
Tu penses vraiment que le fichier game.prefs pourrait faire ça asdru ? :doute:

Stormleecher
Stormleecher
Niveau 2
03 février 2009 à 00:03:55

Non c'est pas game.prefs qui faisait ça puisque je l'avais viré lors de la désintallation de SC et FA. D'ailleurs j'avais épuré tout les fichiers disque ou registre en rapport avec GPG/FA/SC donc ...

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
03 février 2009 à 10:47:06

:lol: les mystère de sup com :D

La vidéo du moment