Voilà, ça fait un certain temps que je joue à SC:FA et jusqu'à là aucun pbs. J'ai formaté ya quelque temps et j'ai tout réinstallé impect et voilà que je veux me faire une chtite partie de Forged Alliance et paf ! Voyez par vous même :
http://www.noelshack.com/m/uploads/Untitled-1037915.jpg
Donc plus on zoom et plus tout devient noir avec des genres de fractales qui tourne partout, bref c'est injouable.
Si quelqu'un à une idée ou à déjà eu le pb ... n'hésitez pas !
Pour info j'ai Vista 32, une 4870x2 et les derniers pilotes de chez ATI.
Cela ne semble pas venir de là puisqu'en remettant les anciens ça ne change strictement rien.
Donc voilà, HELP ! quoi ^^