CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GPG DEVIENT MORT helas =(

_Akmon_
_Akmon_
Niveau 5
26 décembre 2008 à 22:47:56

voila petite constatation , je suis un peu triste que notre communauté devienne de plus en plus petite :snif2: et de moins en moins active sauf lors du calypso et encore on est de moins en moins nombreux :non2: , je suis triste aussi de toujours voir les même map :hum: ( ex : setons , la map dessert 4vs4 , isis . il y a presque plus de parties intéressante , enfin mon seul espoir est que gpg fasse un patch et que supcom II sorte le plus rapidement possible :-)

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
27 décembre 2008 à 00:17:15

je ne suis pas d'accord avec toi akmon :non:

la communauté est encore très active, si tant est qu'on daigne ouvrir ses yeux! :gni:

A commencer par le superbe derby tournament de ce soir qui était vraiment sympa, mais aussi plein d'autres trucs qu'sca nous organise régulièrement.

Et il reste encore de très bon joueurs fr actifs. Donc je ne pense pas qu'il faille être alarmiste à ce point :-)

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
27 décembre 2008 à 09:22:37

Elle rétréci quand même...

Je suis presque obligé de jouer contre des IAs, car hier j'ouvre le truc pour afficher les parties, et je vois que des parties Nr 20, x2 ress...et je déteste ces parties.

_Akmon_
_Akmon_
Niveau 5
27 décembre 2008 à 15:07:35

LOL , c trop con hier je fais ce message et le lendemain il y a pleins de gens , non mais bon enfin ce que je trouves quand même c est le manque de variétés dans les maps de la part des joueurs , toujours les même maps et quand tu crées une partie originale , il y a personne qui vient -_-

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
05 janvier 2009 à 10:13:51

et moi la je dis GPG revit :D

Plus serieusement je pense qu'il y'a eu pas mal de nouveaux joueurs grace aux fêtes :) changement de pc / achat du jeu bref ca fait 2 semaines que le dernier patch pour FA reste dans le trio de tete sur sup com files :)

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
05 janvier 2009 à 16:49:40

Parfaitement Asdru :ok: D'autant plus qu'on a atteint hier les 1050 joueurs online! un record que l'on avait pas fait depuis pas mal de mois :fete: !!

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
06 janvier 2009 à 08:57:02

moi je préfère me basé sur le total des joueurs présent sur les chan :) soit 180 hier soir entre tous les chanels :) ce qui est plutôt bien.

Je suis étonné de la présence francophone on avait encore du monde a 00.00 hier

A croire que j'avais raison quand je disais que sup com était sortie 2 ans trop tot par rapport aux configs de l'epoque.

01blackman
01blackman
Niveau 4
25 janvier 2009 à 00:40:49

Bah moi je connais sc depuis plus d'un an et ça fait à peine quelques semaines que j'y joue, pourquoi? Tout simplement un pc à ch.. donc je ne pouvais pas profiter pleinement de ce jeu. =(

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
25 janvier 2009 à 10:37:27
  1. 01blackman Voir le profil de 01blackman
  2. Posté le 25 janvier 2009 à 00:40:49 Avertir un modérateur
  3. Bah moi je connais sc depuis plus d'un an et ça fait à peine quelques semaines que j'y joue, pourquoi? Tout simplement un pc à ch.. donc je ne pouvais pas profiter pleinement de ce jeu. =(

Yes :=) mais bon si t'aimes le 1vs1 tu peux jouer en multi ca ramera pas plus ;)

Sinon actuellement il est possible de trouver des config dites gamers à moins de 450 euros donc voila :) le parc de config évolue et la population du jeu aussi on voit beaucoup de nouveaux ca change :)

: Ceci dit je pense que le jeu a été pas mal pirater quand je vois le nombre de téléchargement de mod sur supcomfiles :)

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
25 janvier 2009 à 17:44:14

Bien entendu que le jeux a été piraté à outrance, mais vu qu'il est impossible d'y jouer en ligne si le jeux est piraté... Faudrait espérer que ceux qu'ils l'ont piraté achète le jeux.

http://www.gineiden.net/appel.html Pour l'arrivée des Héros de la Galaxie en France !

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
27 janvier 2009 à 13:11:17
  1. [Le_Baron_Fou] Voir le profil de [Le_Baron_Fou]
  2. Posté le 25 janvier 2009 à 17:44:14 Avertir un modérateur
  3. Bien entendu que le jeux a été piraté à outrance, mais vu qu'il est impossible d'y jouer en ligne si le jeux est piraté... Faudrait espérer que ceux qu'ils l'ont piraté achète le jeux.

en même maintenant que le jeu est a l'abandon ( ou presque ) c'est dur de convaincre les gens de l'acheter :)
Si encore gpg donnait signe de vie au niveau de sc fa je dis pas mais la c'est le flou total.

SPK_MuScaT
SPK_MuScaT
Niveau 4
28 janvier 2009 à 13:25:57

Personnellement, nous sommes 4 joueurs à avoir débuté il y a une semaine voir moins, donc je pense que d'autres viendront aussi.

01blackman
01blackman
Niveau 4
28 janvier 2009 à 13:51:04

Voila meme cas que muscat =D Ca fait 5 joueurs (dont un assez souvent là =D ) en moins de 2 semaines. ;)

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:42:05

essayez de passer par le forum de l'alliance francophone : http://forum.jeux-strategie.com/index.php?c=11

Vous pourrez vous y présenter rapidement ici : http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=35301&st=660&#entry1052368791

ainsi que trouver d'autres joueurs et des clans :)

Bullock
Bullock
Niveau 6
23 février 2009 à 18:52:32

Moi je viens de l acheter ! (et en train de l install)
un de plus qui rejoint la communauté ;)

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
24 février 2009 à 00:19:26

C'est bien ça :ok: une communauté doit regulièrement acceillir de nouveaux joueurs

oubli pas de te presenter sur le forum de la communauté francophone :-)

La vidéo du moment