Question conne de ma part (Mais qui va déterminer l'achat du jeu ): y'a til des bots quand on joue en multi ? Mon frère et moi jouons souvent en lan mais 1v1 c'est pas très fun. Donc en lan y'a t-il des bots histoire de se taper tous joyeusement dessus?
Merci
nathan11
Niveau 6
29 janvier 2009 à 11:29:36
des IA ? oui je crois qu'il y en a mais faut dire, j'avuos que cela fait lontent que je n'ai point fais un ptit tour sur FA ^^
yukon_42
Niveau 4
29 janvier 2009 à 11:35:49
Merci de ta reponse rapide !
Je suis en train de faire le tour du forum et apparemment ila' un bien une Ia quand on joue en lan.
Par contre serait-il possible de me faire un topo sur les diiferentes types D'Ia : Si quelqu'un pouvait me les décrires dans les grandes lignes. Ça serais sympa. Et enfin dernière question (décidément ^^) Les parties sont vraiment si courtes ? D'après les infos que j'ai eu en 1h c'est torché alors que je recherche un jeu ou on peu limite passé une aprem dessus....
asdrubaelvect
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:00:11
les ia sont stupides ou cheaté ( dans la logique de gpg l'augmentation de l'intelligence des IA signifie leur donner des bonus de ressources cheaté ) Je vous conseil fortement d'acheter le jeu et de jouer avec d'autres joueurs quand vous pouvez, si le jeu vous plait vraiment ... achetez un deuxième exemplaire ( même si ca fait cher ) Dans tous les cas vous ne prendrez que trop peu de plaisir a jouer contre des ia.
yukon_42
Niveau 4
29 janvier 2009 à 13:42:56
Merci il faut deux exemplaires pour jouer en lan ?
Et je demande pour les bots car nous avons encore du 56K... sisisi ca existe toujours
Arkwolf
Niveau 29
29 janvier 2009 à 13:43:35
Les IAs de sorian sont vraiment bien.
Si tu joues sur les grandes maps sans game ender, les parties peuvent durer énormément de temps, mais après faut avoir les pc qui vont pour, et ça c'est une autre histoire
Arkwolf
Niveau 29
29 janvier 2009 à 13:43:57
Pour jouer en Lan 1 exemplaire du jeu suffit
yukon_42
Niveau 4
29 janvier 2009 à 13:50:49
les ias de sorian ??? c'est quoi lol..... Et en quoi consite le game ender... dsl d'etre chiant mais je veux bien connaitre un jeu avant de lacheter...
en pc j'ai un p4 3ghz ht avec une 76000 gt defrag et optimiser via tuneup
nathan11
Niveau 6
31 janvier 2009 à 23:23:24
ta une 760.000 puaaaaaaa new generation elle pas sorti dans le monde tu peut me brancher? elle est tomber du camion??? dsl jpeut pas rep a ta question
GoldenBide
Niveau 7
01 février 2009 à 11:50:17
T'es pas chiant du tout, c'est normal de demander aux connaiseurs
Ton PC j'ai un PC avec la même config. sauf que j'ai une ATI 9700Pro à la place ... Je peux te dire que sur des grandes map avec IA au bout de 30 minutes c'est injouable !
AIs de Sorian Ce sont des IA modifié qui sont plus puissantes que les IA de base
Game Ender Ce sont les armes qui mettent souvent fin à la partie, comme par exemple les Nukes, les Artilleries (Tech3 et Exp.)
Voili Voilou
yukon_42
Niveau 4
24 février 2009 à 11:17:36
Dsl pour le retard
Merci pour vos reponse ^^ Nathan11 -> 7600 Gt lol dsl