CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : IA trop forte ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
MaxLeOuf MaxLeOuf
MP
Niveau 7
25 mai 2008 à 21:17:41

MediaFire a vérolé les noms des fichiers "Mon_ Rush_T1_contre_2_IA_adapt.rar" et "AI_Cheats_Disabled.rar"

voici les Nouveaux Liens TESTÉS :

:d) Rush_T1_vs_2_IA_adapt.rar
:globe: http://www.mediafire.com/download.php?zmymgcwduxg

:d) AI_Cheats_Disabled_2008-05-25-1500.rar
:globe: http://www.mediafire.com/?ngcvtjzmdjc

désolé... :(

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 18
25 mai 2008 à 21:56:10

Je vais voir ça, même si contre l'IA j'ai pas de sourcis :)

Par contre si t'as un replay de l'IA Horde tricheuse en 1v1 sur Open Palm, ça serait sympa, parce que perso, j'y arrive toujours pas :rire: :peur:

MaxLeOuf MaxLeOuf
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 16:00:12

@ Arkwolf >
La seule rediff que j'ai pour l'instant a été jouée sur Winter Duel en mode Annihilation:

:d) AIx_Rush_Annihilation_winter_duel.SCFAReplay
:globe: http://www.mediafire.com/?zu5yzyc2t2y

Quelqu'un disait que jouer contre une IA tricheuse est un bon entrainement.
FAUX car dans la réalité AUCUN joueur humain n'a de temps de construction divisé par 2 + une vision totale de la map + divers autres bonus.
VRAI car ça empeche de s'endormir en mode porc-épic (turtle pour les anglophones) avec 3 pauvres batiments.

@ [Le_Baron_Fou] >
Connais tu l'expression "les cordonniers sont les plus mals chaussés" ?
Ma bécane rame vite dès que j'atteinds la limite d'unité sur une map de 10 km² avec 4 joueurs. :snif:
(P4 + 512 Mo RDRAM + Radeon 9800 pro)

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 18
28 mai 2008 à 17:57:13

:merci: Mais bon en annihilation ... Fin j'verrais ça quand même :)

Jouer contre une IA tricheuse t'apprends à harceler l'ennemi et à attaquer continuellement, donc c'est pas mal (pour commencer du moins) :)

Arf, sinon jouer avec une mauvaise config je connais ça, j'avais un peu près la même config que toi et c'était vraiment injouable les 2v2, du coup je faisais que des 1v1, et encore ça ramait sur la fin (ou des le début sur les grandes maps)... Je compartis donc :peur:

LuXun78 LuXun78
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:00:12

1) Arrête de combattre ces IA ridicules :honte: et met toi au multi!

2) Si tu échoues contre une IA, peut être que c'est les bases de ton jeu qui ne sont pas acquises, regarde ce tutoriel dans ce cas, ça te donnera déjà un petit niveau :ok:

http://blogs.nofrag.com/Kekouse/2008/mar/11/35736-tutoriel-pour-forged-alliance/

:-))

Guardian_Seeker Guardian_Seeker
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:28:30

J'ai eu l'occasion de faire quelques progrès depuis la création de ce topic et d'assimiler mes bourdes.

Ce qui me bloquait le plus, c'était le processus de collecte de ressources, depuis, je gère nettement mieux et j'essaie d'anticiper l'arrivée des troupes ennemies de l'IA en bloquant ses points de passage avant qu'elle ne me prenne en masse.

Cela dit, dans certaines conditions, cette saloperie peut avoir autant de répondant qu'un joueur de niveau correct et ne pardonne pas les erreurs qui durent.

nathan11 nathan11
MP
Niveau 6
06 juin 2008 à 20:55:18

alors voila moi je pense que lIA adaptatove comme vou le savez envoie ds le debut des troupes T1( des char ) et si vous arrivé a les tués elle vou envoie des unités T2 ect....
donc moi ce que jé fé jé construi des le debut des char pui je construi des ingenieurs T3 ou le commander T3 pour faire des defence et la vous ete trankill pour un moment le tem de vou preparer !! :p)

Guardian_Seeker Guardian_Seeker
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 01:03:33

Franchement, dans des conditions de ressources X2, une IA tech est quasiment invincible sur la durée, je viens de prendre une putain de rouste trois fois à la suite... j'en suis à deux doigts de bousiller cet ordi de rage... :/

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 18
13 avril 2009 à 17:33:51

L'IA tech sait pas utiliser ses ressources, tu peux facilement contrer ce qu'il t'envoie :oui:

Hemistheos Hemistheos
MP
Niveau 4
25 avril 2009 à 18:55:29

Alors tous ça c'est bien beau !!
Mais il va falloir m'expliquez comment vous vous y êtes pri dans la campagne, parce que les 3 premières missions ça roule encore normale, on peut affaiblir les quelques ennemis du début de la mission pour pouvoir se batir une base high tech 3 avec défense anti-arme tactique et stratégique, lignes défensives d'artillerie et missile sol-air protégé par des bouclier magnétique tout autour de la base, 5 à 10 canon d'artilleries tactiques et quelque silo de missiles stratégiques. Donc là une fois terminé il ne me rester plus qu'à activé l'artillerie tactique qui achève du coup ce qui reste des ennemis de la première partie et je n'avais plus qu'à regardé le reste de la mission assi devant l'écran en mangeant des pop-corn.

Arrivé à la mission 4 ça se complique, on commence avec rien, et l'ennemi est juste à coté avec plus de 10 usine, je n'ai pas le temps de construire des défenses solides, elles ne font que retenir les seraphim quelques secondes, je me fais attaqué au bout de 5 minutes et je perd à tout les coups. Donc je fais l'effort de changer de tactique, je produit beaucoup d'unité tech 1 dés le debut pour aller massacrer tout de suite l'ennemie avant qu'il passe à tech 2, et la je comprend pas, l'ennemie me contre avec 4 fois plus d'unités que quand je faisai l'autre tactiques et il fini donc par me vaincre ^^ et tout ceci en mode facile...

Alors quelqu'un peut il me dire comment s'y prendre, parceque là il n'y a pas de commander a buter au début, et on ne peut pas rusher, l'ennemie est déjà pret a nous accueillir!!

GoldenBide GoldenBide
MP
Niveau 7
25 avril 2009 à 19:25:44

Il faut que tu passe T2 très très très rapidement et faire des Champ de Furtivité puis faire des boucliers et de la défense T2, assez compliqué cette mission il est vrai, et encore tu n'a rien vu ! Je vais pas te spoiler mais sur la fin tu devras (sur)vivre pendant 10 minutes à des assaut monstrueux, mon conseil : Passer en mode Bunker et faire une défense impénétrable une fois que la base juste à côté est maîtrisée (au début), mais vraiment impénétrable, va falloir te donner à 150% pour cette mission vraiment ardue, mais une fois que t'a pigé le truc ça passe tout seul :ok:

shoryu shoryu
MP
Niveau 4
28 avril 2009 à 22:32:46

dite moi y aurai pas moyen de rendre l'ia + simple (genre celle de supcom mais en moin pire ) ?

MeEnBanador MeEnBanador
MP
Niveau 6
21 septembre 2017 à 19:40:31

Tu es passé sur un questionnaires khey

ToucheZizi ToucheZizi
MP
Niveau 7
21 septembre 2017 à 19:41:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490548655-risitasx.png

El_Noblo5 El_Noblo5
MP
Niveau 8
21 septembre 2017 à 20:13:58

koukou du futur Khey !

Je me demande ce qu'il est devenu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Remonter Remonter
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 20:15:22

[[sticker:p/1kki]] je suis dans le sujet du coup

warea warea
MP
Niveau 2
09 avril 2020 à 16:13:16

Le 25 avril 2009 à 19:25:44 GoldenBide a écrit :
Il faut que tu passe T2 très très très rapidement et faire des Champ de Furtivité puis faire des boucliers et de la défense T2, assez compliqué cette mission il est vrai, et encore tu n'a rien vu ! Je vais pas te spoiler mais sur la fin tu devras (sur)vivre pendant 10 minutes à des assaut monstrueux, mon conseil : Passer en mode Bunker et faire une défense impénétrable une fois que la base juste à côté est maîtrisée (au début), mais vraiment impénétrable, va falloir te donner à 150% pour cette mission vraiment ardue, mais une fois que t'a pigé le truc ça passe tout seul :ok:

sinon, après avoir survécu aux premiers assaut tu le pillone al'artillerie juste ce qu'ils faut (detruire ses usines térrestre, détruire tout ce qui sort des usine aérienne 1par 1, tu peux mêmes volée un ingénieur!) mais tu laisse un batiment cibles, pour avoir le temps de te préparer a mort, puis quand tu est près, tu detruit le dernier batiment, et tu passes le reste crèmes car bien préparées.

warea warea
MP
Niveau 2
09 avril 2020 à 16:21:04

pour la 1ères vagues : avec des petites artilleries sur la montagne, tu affaiblis ses unit qui aproches, et les reste, se heurte a unes armées de petites unit que tu n'arrètes jamais de produires. produit des chasseur, met les en patrouilles (l'ennemi n'en a pas) sur ta base, et c'est bon.

pour les ressources récupères les épave qu'ils y a un peur partout.
fait assez rapidement 2 artilleries t2 sur les pointes de montagnes, pour faires le pillonages de sa base, laisse une cibles en vie (ou mêmes un ingénieur ou une usine a capturer. si c'est une usine ammasses des unité autour pour abbatre ce qui en sort). puis prépare toi (des défenses, mais aussi unes petites armée d'assaut pour le procahin objectifs les ennemis vous arrivez des deux côtée déja éprouver, mais aussi d'en bas, et il te faudras une très bonne défenses anti air. car une armée va essayer de débarque de transport dans ta bases

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment