Alors tous ça c'est bien beau !!
Mais il va falloir m'expliquez comment vous vous y êtes pri dans la campagne, parce que les 3 premières missions ça roule encore normale, on peut affaiblir les quelques ennemis du début de la mission pour pouvoir se batir une base high tech 3 avec défense anti-arme tactique et stratégique, lignes défensives d'artillerie et missile sol-air protégé par des bouclier magnétique tout autour de la base, 5 à 10 canon d'artilleries tactiques et quelque silo de missiles stratégiques. Donc là une fois terminé il ne me rester plus qu'à activé l'artillerie tactique qui achève du coup ce qui reste des ennemis de la première partie et je n'avais plus qu'à regardé le reste de la mission assi devant l'écran en mangeant des pop-corn.
Arrivé à la mission 4 ça se complique, on commence avec rien, et l'ennemi est juste à coté avec plus de 10 usine, je n'ai pas le temps de construire des défenses solides, elles ne font que retenir les seraphim quelques secondes, je me fais attaqué au bout de 5 minutes et je perd à tout les coups. Donc je fais l'effort de changer de tactique, je produit beaucoup d'unité tech 1 dés le debut pour aller massacrer tout de suite l'ennemie avant qu'il passe à tech 2, et la je comprend pas, l'ennemie me contre avec 4 fois plus d'unités que quand je faisai l'autre tactiques et il fini donc par me vaincre ^^ et tout ceci en mode facile...
Alors quelqu'un peut il me dire comment s'y prendre, parceque là il n'y a pas de commander a buter au début, et on ne peut pas rusher, l'ennemie est déjà pret a nous accueillir!!