CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en combien de temps battez vous l'IA ?

capitainesky
capitainesky
Niveau 5
19 janvier 2008 à 10:44:11

Bonjour a Tous

Mettez vos records!!!

Moi l'IA facile en 13mn45

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
19 janvier 2008 à 11:35:20

Ca dépend des maps lol.
Sur une grande map, ça met beaucoup plus de temps...

Bon perso je n'ai pas trop joué contre l'IA de FA, mais sur Theta Passage en environ 11min contre une ia rush...

Keltorus
Keltorus
Niveau 2
19 janvier 2008 à 11:44:47

14 minute :) en facile aussi

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:30:26

Moi je joue que sur des grandes mapS :)

Mais j'essaye de developper ma base et tout :)

Donc des fois sa ve entre 2-4 h de jeu pour battre une IA rush ( enfin pour en battre 3^^ ( un DM a 4 je fais tout le temps ) :noel:

bob_le_danois
bob_le_danois
Niveau 3
01 février 2008 à 13:44:35

moi j'ai mis 7 minutes dans 1 carte de 5km en 1vs1 avec 5 usines terestre et 3 usines aériennes(1 chars moyen/sec et 1 bombardier/sec)

Md122
Md122
Niveau 2
15 février 2008 à 20:31:38

moi environ 50 minutes pour battre un IA tortue sur une carte de 20 km ou de 41 km !!

zone51
zone51
Niveau 9
18 février 2008 à 14:53:38

5 minutes l'ia facile:
gunshipe tech 1 le plus vite possible a detruire generateurs,extracteurs et a tiré sur les usine pour les empecher de construire puis sur le commandeur

BOOOOM!!Quand votre comandeur fais BOOOOOM!Tout avec lui fais BOOOOOM

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
22 février 2008 à 17:38:29

Sauf si tu en quasiment qu'en t3 rien fais boom :hap:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
22 février 2008 à 19:20:40

Sauf que les vraies joueurs jouent en mod assassinat, donc t3 ou pas, tout fait boom :hap:

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
29 février 2008 à 07:25:34

Quand je joue contre l'IA, c'est toujours en difficile (de préférence une IA adaptable). Il faut s'en méfier, car elle peut rapidement devenir une vraie peau de vache voire remporter la victoire si on la laisse prendre de l'avance.

Il est évident que le challenge ne vaut que dans des conditions normales : aucun mod actif, pas de ressources supplémentaires ni de restrictions quelconques sur les unités.

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
01 mars 2008 à 12:06:05

jouer en ligne !

Jouer contre l'IA est un blasphéme ! c'est trés bon pour s'entrainer mais appart ça, l'IA ne vaut rien contre l'excitation d'un match entre deux humains !

Supcom est tellement Riche en stratégie que l'IA n'arrive pas à les gérers toute et a en jouer aléatoirement !

l'ia c'est du carton en boite ! Battre une IA en moins de 10 Min ... il suffit de faire un rush de bombardier T1 et hop , vous pliez la game.... !

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
01 mars 2008 à 16:06:50

+1 Guest :oui:

lord-of-cybran
lord-of-cybran
Niveau 1
08 juin 2008 à 20:29:38

lol moi c tro facile 30min contre une X et 2min en cheatan vous etes vraiment pa douer.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
08 juin 2008 à 21:04:56

lord-of-cybran :d) On se retrouve quand tu veux sur GPG Net en 1v1 alors :cool: :noel:

fabi27
fabi27
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:00:39

j'ai acheter l'add-on hier ... c violent ya pas a dire :P j'ai fait exactement la meme technique que dans le SC original ... deja 5 eme minute en facile il envoi les bombardier et les uniter aprés ^^ ... lol attendez dans l'original pour voir sa faler mettre l'IA en harcore .

Quand dans le teste de JV.com il diser que c'est un nouveau jeu .. je confirme l'IA a était nettement améliorée et le suniter sont carément plus equilibrer^^ elle ce fond plus tuer au 1ere coup de defance ... IA abandonne plus au bout de 5 minute de raidage intensif ... et sa c que du bon :p

je vait pouvoir enfin tester les uniter :P .
les cybran par contre sont mise a profit ... la FTU avec sont fatboy extrêmement puissant et la c devenu une vrai merde ^^

( par contre je c pas pour vous .... mais pour moi un battle a 5 ... mon ordi rame plus ... alors que sur le suprême commander original déjà a 3 sur la carte sa ramer a fond et a 5 faler même po y penser :s )

quand meme en facile moi VS 2 Ia facile j'ai mi quand même 1heurs ... je me suis développer a fond bien sur ( les extra de masse sont devenu incroyablement gourmand en énergies :s dommage

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
09 juin 2008 à 19:54:19

En ce qui concerne les IAs, il existe un mod pour SC et SC:FA qui les rend beaucoup plus coriaces :)

En ce qui concerne les factions, ça reste un peu près équilibré (c'est pas en jouant en solo qu'on se rend compte des quelques
déséquilibres présent dans le jeu)

"( par contre je c pas pour vous .... mais pour moi un battle a 5 ... mon ordi rame plus ... alors que sur le suprême commander original déjà a 3 sur la carte sa ramer a fond et a 5 faler même po y penser :s )"

D'habitude on constate plutôt l'inverse, c'est-à-dire que FA demande plus de ressources :-p
Mais bon si ça fonctionne mieux chez toi, tant mieux :)

Sinon pour les extracteurs de masses, ils consomment + d'énergie mais en contrepartie ils donnent beaucoup plus de masse (jusqu'à +27 de masse avec les stockages en adjacence)

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:27:49

Mon pc actuel ne me permet pas de faire traîner la partie étant donné que ça commence à ramer sur les plus petites maps dès que l'IA commence à afficher un peu trop de trucs à l'écran. Sinon, je prendrais sans doute un malin plaisir à laisser l'IA se développer le plus possible (avec de quoi la parer systématiquement) sur de grandes maps, afin de mettre sur pied de grosses batailles entre gros groupes d'unités, voire en affronter plusieurs sur certaines maps (hé oh, après tout, j'ai fait quelques progrès depuis la dernière fois).

fabi27
fabi27
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:10:34

[quote]me permet pas de faire traîner la partie étant donné que ça commence à ramer sur les plus petites maps dès que l'IA commence à afficher un peu trop de trucs à l'écran[/quote]

+1 :p) , après 2 h de jeu les graphisme commence sérieusement a ce détérioré et sa c pareil dans les 2 jeux ( les traces de chenille des unités sont remplacer par de grand trés jaune disforme , les tire d'artillerie apparaisse plus sur l'ecran ... les tire de tout les uniter en mode vu global apparaisse plus ... et avec FA ... soit la base enemi soit les alentour de ma base sont goncher de cadavre de véhicule et donc ralentissement de l'ordi assuré.

a ce propo... ya t-il un mod qui supprime ou qui enlever au bout de x minute les cadavre au sol ? car avec des ia tech je compte meme plus le nombre de soucoupe ou de robot araigner qui ya dans ma base + les avion alors sa c un fleau on voit que sa!!!

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
09 juin 2008 à 22:10:35

Pas de mods pour enlever les débris des unités au bout d'un certains temps à ma connaissance.
Mais je rappel que ces carcasses ont un aspect stratégique super important, il faut les exploiter avec des ingénieurs pour avoir un bonus de masse non négligeable ! (80% de masse du coût initial de l'unité)
C'est pour ça qu'en multi, les attaques ratés peuvent être une erreur fatale.

vindup2
vindup2
Niveau 7
10 juin 2008 à 16:03:33

perso sur un 1v1 je bat une ia rush en 15 minute avec les aeons.Je rush a mort avec le com

La vidéo du moment