Bonjour, j'ai une question pour micro les aurora.
Vous savez tous que les aurora ont une portée titanesque, mais lorsque vous avez un groupe, genre vous avez 20 aurora, et que le com arrive sur vous(ou une armée de mantis par exemple), quand il est à portée, vous reculez les aurora en les sélectionnant et en cliquant sur un point.(à cause de la fragiltié des aurora)
MAIS j'ai remarqué que y'en a qui mettent 2 plombes à reculer, d'autres qui reculent beaucoup trop, d'autres qui se poussent sur les autres..etc
Donc ma question en faite, c'est est ce qu'il y a un moyen pour reculer les aurora de manière groupée? Ou sinon, vous avez des astuces pour les aurora? Y'a pas un bouton "reculer"? Ou genre ils font une marche arrière? lol
Ou alors carrément, vous faites des groupes(je trouve cela fastidieux perso, j'ai toujours un truc à faire alors si en plus je dois grouper +/- les aurora..). Et si vous faites des groupes, vous mettez un groupe pour ceux devant, et pour ceux derrière, et vous cliquez avec ceux de devant(le groupe de devant) en premier et attendez un peu puis cliquez avec ceux de derrière(le groupe derrière)??
Si vous faites ca, c'est fastidieux non?
Et si vous avez des commentaires sur les aeons à part que resto = cheaté(et d'accord avec vous).
-Et tiens, vous trouvez pas vous que le bouclier aeon(la première upgrade) est sacrément abusé? Pour pas très cher, vous avez une machine de guerre au front qui massacre tout?
-Et bon, la portée des aurora je trouve ça normal et justifié.
-Vous trouvez pas ça aussi que c'est abusé que la portée du com aeon est plus grande que celle des autres?
Bon voila, j'ai fait le tour. Si vous avez des astuces sur eux, n'hésitez pas. :D