Lu tout le monde, comme cité dans le titre, j'ai un problème avec les modèles de construction pendant les mission, en effet impossible d'en sauvegarder, alors je me demande si c'est un bug ou si cette option ne fonctionne qu'en escarmouche, quelqu'un peut m'éclairer ?
Arkwolf
Niveau 29
17 février 2008 à 20:28:43
Non, ça fonctionne sur n'importe quelle partie normalement. Tu as déjà réussi à en sauvegarder avant ?
treize87
Niveau 7
17 février 2008 à 20:33:51
en fait c'est résolu, c'est le bouclier cybran amélioré qui faisait tout planter, je sais pas pourquoi donc ca marche pour le reste
Arkwolf
Niveau 29
17 février 2008 à 20:38:23
Ah oui, normal, tu ne peux pas construire des boucliers déjà amélioré, c'est pour ça
treize87
Niveau 7
17 février 2008 à 23:33:49
ouai pas bete, mais je pensait que ca construirait le bouclier de base
hamster12
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:56:42
Bonjour, j'ai un problème
Quand je joue en réseau local, j'essaie de passer des modèle de construction et sa marche pas, pourtant il a la même faction que moi.
C'est normal ? Merci d'avance.
[-ArK-]
Niveau 29
07 janvier 2010 à 16:50:27
Je sais pas, je pense que tu es le premier à tester cette fonction
Tomcruise7
Niveau 10
07 janvier 2010 à 16:53:28
Même pas, je l'ai déjà testé en multi et ça fonctionnait, du moment que le modèle n'était pas trop gros
¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Total Annihilation > All
LuXun78
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:29:52
Peut être que tu n'as pas le même pseudo sur FA (le jeu) et ton compte gpgnet en ligne. Apparement les 2 sont plus ou moins liés.