appuie sur F12 en parti et tu auras un tableau tu choisie le nom que tu veux faire apparaitre ex fatboy ou tu peux faire du copier coller tu fait: CTRL+SHIFT enfoncer tu appuie sur C pour copier et apres tu fait: CTRL+SHIFT enfoncer et appuie sur V pour coller comme sa tu pourra avoir une centaine de commander ou ce que tu veux sa peut etre des batiments mais pour faire du copier coller il faut sélectionné l'unité ou les unités à copier et ensuite faire la manip. perso se battre contre l'IAX c'est trop facile moi j'ai mis sur une carte 5X5 à 4, 3 IAX adaptives contre moi
j'ai gagner en 30 minutes