Bonjour,
Lorsque je joue avec un ami, ou avec mon frère, que ce soit en passant par la Wi-Fi du réseau local ou bien par un cable internet, ou encore par Hamachi ou GPGnet, au bout de 50 minutes de jeu, des messages de désynchronisation surviennent intempestivement toute les 10-20 secondes (il y a aussi ce même message en un exemplaire lorsqu'on démarre la partie).
Voilà, donc je voulais savoir comment je peut m'y prendre pour enrayer le problème.
Merci d'avance ;)