CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Désynchronisation

stargate63
stargate63
Niveau 2
10 décembre 2008 à 15:20:15

Bonjour,

Lorsque je joue avec un ami, ou avec mon frère, que ce soit en passant par la Wi-Fi du réseau local ou bien par un cable internet, ou encore par Hamachi ou GPGnet, au bout de 50 minutes de jeu, des messages de désynchronisation surviennent intempestivement toute les 10-20 secondes (il y a aussi ce même message en un exemplaire lorsqu'on démarre la partie).

Voilà, donc je voulais savoir comment je peut m'y prendre pour enrayer le problème.

Merci d'avance ;)

GoldenBide
GoldenBide
Niveau 7
10 décembre 2008 à 16:18:59

:rechercher: :ok:

stargate63
stargate63
Niveau 2
10 décembre 2008 à 16:30:59

J'ai déjà utilisé la fonction en tapant "désynchronisation" et "problème multijoueur", "multijoueur", mais je n'ai rien trouvé de concluant. De même sur Google.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
10 décembre 2008 à 17:13:09

Est-ce que vous utilisez des mods ? (ça peut venir de ça, et parfois même des mods ui only je crois donc si vous en utilisez pas assure toi aussi que ton frère n'a pas de mods ui, ou que vous avez changé des fichier du jeu)
Assurez vous aussi de jouer sur les mêmes maps, sur certaines map téléchargé dans un autre endroit que sur le Vault il se peut que les version diffèrent et provoquent une désync ...

touvez
touvez
Niveau 5
25 décembre 2008 à 13:52:05

Salut,
Ton probleme peut venir d une mise a jour non faite sur un des deux jeux.
Regarde bien que ce soit la meme version de jeux.

bigwymp
bigwymp
Niveau 3
25 février 2009 à 00:35:28

ouai c a coz des mods moi g eu le meme problem avec un pote pasque javais dl un mod et lui ne lavais pas

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
25 février 2009 à 05:09:08

OMG...

Avec les nouveaux, il y a aussi des kévins... Regarde la date du sujet !

DoxoG
DoxoG
Niveau 1
19 mars 2010 à 08:24:07

Merci bigwymp pour ta réponse. Je tien a dire a steelbeast: TU SERT VRAIMENT A RIEN. Apprend a dire des chose plus intelligente pour le bien de tout le monde sue ce forum. a+

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
24 mars 2010 à 18:06:07

Je savais pas que The_Mob = steelbeast :bave: :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
24 mars 2010 à 20:59:53

t'aurais pu me le dire chenapan :hap:

La vidéo du moment