SVP aidez moi , le jeu a fonctionné pendant un jour et après j'ai encore eu cette erreur runtime , je vais devenir fou
LuXun78
Niveau 10
29 juin 2010 à 09:45:27
Pourtant j'ai déjà eut l'occaz de t'apercevoir en game
Arkwolf
Niveau 29
29 juin 2010 à 11:03:41
C'est parce que son jeu a marché pendant un jour, jour où t'étais là, signe du destin !
_Akmon_
Niveau 5
07 juillet 2010 à 17:54:38
Voila mon problème est résolu , j'ai changer d'anti virus , heureusement que j'étais la , ah ah ah x) ; )
Arkwolf
Niveau 29
07 juillet 2010 à 18:58:59
bizarre quand même
_Akmon_
Niveau 5
07 juillet 2010 à 19:17:21
effectivement , j'ai du choper une petite saloperie :/ , enfin maintenant je suis chaud pour me faire une partie
MaxLeOuf
Niveau 7
14 juillet 2010 à 13:27:16
J'ai déjà vu des cas INVERSES à celui-ci (sur d'autres forums) où les joueurs avaient une version piratée qui ne fonctionnait plus car l'anti-virus bloquait l'EXE qui contenait une saleté servant (soi-disant) à craquer le jeu...